Dossier Vampire 1

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Dossier Vampire 1

Message par blodhorn » ven. mai 05, 2006 6:34 am

c'est nul et mal écrit, c'est clichesque que s'en est risible, c'est en un mot commercial. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre mot pour qualifier cette daube. Les incohérences scénaristiques ne sont que les plus faibles défaut. C'est si mal écrit que s'en est branlant ce qui n'est pas le truc le plus funky qui soit

l'histoire d'un jeune vampire de 4 jours mais qui sait déjà maîtriser super bien ses pouvoirs et d'un détective humain avec qui il fait cause commune pour résoudre une énigme.... bla bla... à proscrire de toute urgence ou si le PQ vous fait défaut!

Un grand merci à Wavier qui m'a permis de lire ceci et qui je l'espère aura tout ntérêt à le reprendre s'il veut que je récupère un jour mon stock chez lui

Bref, si le vampire de Brooklyn devait faire équipe avec l'inspecteur Labavure, on aurait là leur premier script
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar du membre
Clément
Messages : 387
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 10:13 pm

Message par Clément » ven. mai 05, 2006 9:06 am

En plus c'est moche.

Image
Are you my mummy ?

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. mai 05, 2006 10:48 am

Ben écoutez les gars, c'est dans la cargaison de SP, donc j'imagine que la chronique ne vas pas tarder à suivre.

En tout cas, la manière dont tu en parles Blodhorn, donne presque envie de le lire.


(Note à l'intention des chroniqueurs : Je n'ai pas dit que je le prenais, ce soir. Que ça soit bien clair !)
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par blodhorn » ven. mai 05, 2006 11:12 am

désolé
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Répondre

Retourner vers « Vos dernières lectures »