Rions un peu avec la loi Hadopi
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Re: Rions un peu avec la loi Hadopi
c'est pas le type qui parlait de millions de fichiers mp3 sur un disque dur (il doit confondre avec un fai) et qui pensait également que c''était plus long de télécharger en chine?Bouse Bleuâtre a écrit :ici.

moralité : ayez toujours un disque dur sous la main
avec rien dessus
Modifié en dernier par dracosolis le mer. juil. 02, 2008 3:32 pm, modifié 2 fois.
-
Oui mais à la sortie de l'ENA c'est plus rare.C'est quand pas ce qu'il y a de plus dur à trouver (ou alors le leur est un gros mytho qui utilise encore son minitel et qui leur a menti).
Il s'agit quand même d'une des rares grandes écoles françaises où il n'y a aucun enseignment concernant les TICs.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
- crazy guide
En premier lieu ça m'inspire un seul commentaire : LOL.
Puis, après une intense reflexion d'au moins trois secondes je me dis que soit :
- Ils sont encore plus cons que moi (et là ça devient redoutable et effrayant)
- Ils avaient envie de faire une fausse loi totalement inapplicable histoire de faire comme si devant l'industrie du multimédia tout en leur faisant comprendre que c'est pas si simple de légiférer dans ce domaine (et là c'est de la fine poilitique bien vicieuse)
Je suis incapable de trancher... Faites votre chois ou proposez en d'autres...
Puis, après une intense reflexion d'au moins trois secondes je me dis que soit :
- Ils sont encore plus cons que moi (et là ça devient redoutable et effrayant)
- Ils avaient envie de faire une fausse loi totalement inapplicable histoire de faire comme si devant l'industrie du multimédia tout en leur faisant comprendre que c'est pas si simple de légiférer dans ce domaine (et là c'est de la fine poilitique bien vicieuse)
Je suis incapable de trancher... Faites votre chois ou proposez en d'autres...
- dracosolis
celle là me plairait bien, ça voudrait dire qu'on est gouvernés par des types intelligents...crazy guide a écrit :- Ils avaient envie de faire une fausse loi totalement inapplicable histoire de faire comme si devant l'industrie du multimédia tout en leur faisant comprendre que c'est pas si simple de légiférer dans ce domaine (et là c'est de la fine poilitique bien vicieuse)
.

*énorme soupir*
- crazy guide
Salaud d'optimiste....dracosolis a écrit :celle là me plairait bien, ça voudrait dire qu'on est gouvernés par des types intelligents...crazy guide a écrit :- Ils avaient envie de faire une fausse loi totalement inapplicable histoire de faire comme si devant l'industrie du multimédia tout en leur faisant comprendre que c'est pas si simple de légiférer dans ce domaine (et là c'est de la fine poilitique bien vicieuse)
.
![]()
*énorme soupir*

Parmi d'autres réactions, j'adore celles-ci :
— "et un printscreen du répertoire du disque dur, ça peut pas suffire ?"
— "J'imagine l'envoi de plusieurs milliers de disques dur
... intéressant."
— "je dois bien avoir un disque dur de 20 go qui traine ! je vais de ce pas installer winXP dessus XD"
— "Autre preuve que le disque dur : votre cerveau ! Envoyez le par RAR à la Haute Autorité qui s'empressera de l'analyser pour voir si vous n'avez pas eu ou ne serait pas susceptible d'avoir des pulsions de téléchargement illégal. Au passage, vous aurez droit à une lobotomisation gratuite offerte par les majors."
Rien que pour ça, ils ont eu raison de pondre ce truc...
— "et un printscreen du répertoire du disque dur, ça peut pas suffire ?"
— "J'imagine l'envoi de plusieurs milliers de disques dur

— "je dois bien avoir un disque dur de 20 go qui traine ! je vais de ce pas installer winXP dessus XD"
— "Autre preuve que le disque dur : votre cerveau ! Envoyez le par RAR à la Haute Autorité qui s'empressera de l'analyser pour voir si vous n'avez pas eu ou ne serait pas susceptible d'avoir des pulsions de téléchargement illégal. Au passage, vous aurez droit à une lobotomisation gratuite offerte par les majors."
Rien que pour ça, ils ont eu raison de pondre ce truc...

Mais... mais .... mais LOL quoi. LOL jaune même.
Non mais, en fait, plus simple que de demander aux gens de donner volontairement leur disque, ils vont leur demander d'installer eux même des ptits spywares à la solde de vivendi-Univ...euh... du gouvernement. C'est pas de ça qu'ils parlent depuis des mois, aussi ?
Non sérieux, ils ont des idées grandioses des fois.
Et puis oui, j'aime beaucoup les commentaires aussi, surtout la capture d'écran
Non mais, en fait, plus simple que de demander aux gens de donner volontairement leur disque, ils vont leur demander d'installer eux même des ptits spywares à la solde de vivendi-Univ...euh... du gouvernement. C'est pas de ça qu'ils parlent depuis des mois, aussi ?
Non sérieux, ils ont des idées grandioses des fois.
Et puis oui, j'aime beaucoup les commentaires aussi, surtout la capture d'écran

.aurore.
-
Tiens, faut postuler!Stéphane a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est comment ils font pour ne pas avoir au moins 1 conseiller digne de ce nom en informatique. C'est quand pas ce qu'il y a de plus dur à trouver (ou alors le leur est un gros mytho qui utilise encore son minitel et qui leur a menti).
il y a peut-etre un bon Job , avec un luxueux appartement de fonction , voiture, privilèges et tout et tout!
évidemment, supporter leurs conneries, ce sera dur, mais, la grande vie quoi....
- dracosolis