Heroes saison 2 sur TF1

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Aldaran

Message par Aldaran » ven. juil. 11, 2008 4:28 pm

Stéphane a écrit :
gutboy a écrit :La saison 1 était nulle.
Pas d'accord. Je l'ai trouvé très sympa. Mais elle se suffisait à elle-même, racontant une histoire de A à Z. Vouloir faire une saison 2 ne pouvait être que motivé par l'appât du gain.
D'accord pour le "je l'ai trouvé très sympa" mais pas le "elle se suffisait à elle même". La première saison laissait trop de choses en suspens. C'était visiblement intentionnel, ce qui laisse penser que les créateurs n'ont jamais eu l'intention de s'arrêter là.
Une série qui se suffit à elle même, en revanche, c'est The Lost Room. Très sympa, courte (trois épisodes), un univers détaillé et complet, une fin. Ouverte la fin, c'est sûr, mais, pour le coup, une suite aurait effectivement l'appât du gain pour principale motivation.
Pardon pour la digression.

Simon

Message par Simon » ven. juil. 11, 2008 4:53 pm

C'est le genre de séries à tendre des perches dans tous les sens histoire d'avoir une porte de secours après chaque cliffhanger des fois que les producteurs signent pour la saison suivante. :o

De ce côté la j'attends la saison 5 de Lost avec intérêt, voyons voir ce que peuvent faire des scénaristes sachant depuis un moment que la série aurait son terme au bout de cinq saisons.

orcusnf

Message par orcusnf » ven. juil. 11, 2008 7:14 pm

Simon a écrit :De ce côté la j'attends la saison 5 de Lost avec intérêt, voyons voir ce que peuvent faire des scénaristes sachant depuis un moment que la série aurait son terme au bout de cinq saisons.
la série principale, mais ils vont t'inventer un petit prologue sur quelques saisons pour bien garder leur boulot.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

crazy guide

Message par crazy guide » jeu. juil. 17, 2008 10:52 am

Stéphane a écrit :
Pas d'accord. Je l'ai trouvé très sympa. Mais elle se suffisait à elle-même, racontant une histoire de A à Z. Vouloir faire une saison 2 ne pouvait être que motivé par l'appât du gain.
Stéphane, comme disaient les guignols : Bienvenue dans un monde de droite !

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » jeu. juil. 17, 2008 11:13 am

crazy guide a écrit :Stéphane, comme disaient les guignols : Bienvenue dans un monde de droite !
Vois pas le rapport. Tu crois que les gens de gauche n'aiment pas l'argent ?

Eons

Message par Eons » jeu. juil. 17, 2008 11:41 am

Stéphane a écrit :
crazy guide a écrit :Stéphane, comme disaient les guignols : Bienvenue dans un monde de droite !
Vois pas le rapport. Tu crois que les gens de gauche n'aiment pas l'argent ?
Surtout que l'expression consacrée est « mettre de l'argent à gauche ».
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. juil. 17, 2008 12:25 pm

Aldaran a écrit :
Stéphane a écrit :
D'accord pour le "je l'ai trouvé très sympa" mais pas le "elle se suffisait à elle même". La première saison laissait trop de choses en suspens. C'était visiblement intentionnel, ce qui laisse penser que les créateurs n'ont jamais eu l'intention de s'arrêter là.
Une série qui se suffit à elle même, en revanche, c'est The Lost Room. Très sympa, courte (trois épisodes), un univers détaillé et complet, une fin. Ouverte la fin, c'est sûr, mais, pour le coup, une suite aurait effectivement l'appât du gain pour principale motivation.
Pardon pour la digression.
alors je sais pas pour les séries dont vous parlez et en général j'embraye plutôt de votre côté, mais on peut aussi penser que les créateurs puissent également avoir du mal à se détacher de leur histoire si sympatoche...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

céline B

Message par céline B » jeu. juil. 17, 2008 1:24 pm

j'ai bien aimé la saison 2 même si elle est moins bien que la saison 1. par contre, il y a un seul truc qui m'a fait bondir de mon canapé en disant "mais ils se foutent de ma gueule ou quoi?"

je mets en très petit pour pas spoiler

spoil
mais pourquoi Peter petrelli se fait péter les vaisseaux du nez à essayer d'arrcher la porte blindée avec sa pouvoir de télékinésie alors.... qu'il peut passer au travers !!
pourquoi why ????????????????????
Modifié en dernier par céline B le jeu. juil. 17, 2008 1:25 pm, modifié 1 fois.
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Aldaran

Message par Aldaran » jeu. juil. 17, 2008 1:25 pm

dracosolis a écrit :alors je sais pas pour les séries dont vous parlez et en général j'embraye plutôt de votre côté, mais on peut aussi penser que les créateurs puissent également avoir du mal à se détacher de leur histoire si sympatoche...
Quand la série est géniale (c'est le cas pour Six Feet Under, par exemple, cinq saisons excellentes de bout en bout), je n'hésite pas à penser la même chose. Mais quand c'est un tantinet poussif...

Simon

Message par Simon » jeu. juil. 17, 2008 1:46 pm

céline B a écrit :j'ai bien aimé la saison 2 même si elle est moins bien que la saison 1. par contre, il y a un seul truc qui m'a fait bondir de mon canapé en disant "mais ils se foutent de ma gueule ou quoi?"

je mets en très petit pour pas spoiler

spoil
mais pourquoi Peter petrelli se fait péter les vaisseaux du nez à essayer d'arrcher la porte blindée avec sa pouvoir de télékinésie alors.... qu'il peut passer au travers !!
pourquoi why ????????????????????
Il est pas fute fute ?

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »