Boite à suggestions

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Boite à suggestions

Message par Fred Combo » jeu. mars 23, 2006 10:13 am

Est-ce que ce sujet existe déjà sur le forum ? Non ?
Donc, je me lance.
Je ne fais pas partie de l'équipe d'actuSF, mais j'ai une ou deux idées (ça m'arrive !) à proposer. D'autres voudront peut-être en faire autant. Même si le site est excellent sous sa forme actuelle, rien n'empêche l'adjonction de quelques nouveautés, non ?
Donc, première idée, la boite à suggestion, pour suggérer des idées et trucs divers.
Deuxième idée : ca serait bien de pouvoir retrouver les chroniques classées par choniqueur. En effet, je me sens souvent proche des goûts de certains et très éloignés d'autres. Bon, je me doute que c'est du boulot.

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » jeu. mars 23, 2006 10:27 am

Fred, ta demande est déja exaucé !!!
quand tu vas sur recherche sur le site, tu as la possibilité recherche par chroniqueur
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Message par Fred Combo » jeu. mars 23, 2006 10:35 am

:D J'avais pas bien vu !
Mais bon, j'aurais peut-être de meilleures idées une prochaine fois ! :lol:

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. mars 23, 2006 11:09 am

Tu en as déjà eu une excellente avec cette Boîte à suggestions.

Tu as le Chroniqueur's Approval pour cette initiative !
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » ven. mars 24, 2006 8:39 am

Allez, zou, j'en fais un nouveau post rien que pour ça.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » mar. mai 16, 2006 3:15 pm

et pourquoi pas un topic de présentation ?
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Avatar du membre
Wildcat
Messages : 59
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 1:18 pm

Message par Wildcat » jeu. mai 25, 2006 6:56 pm

Le topic de présentation +1

Une autre suggestion : lorsqu'on crée un message, et que pour une raion ou pour une autre c'est une c... annerie, pouvoir effacer son message (completement je veux dire), et pas juste laisser un post vide...

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. mai 25, 2006 9:55 pm

Oui, mais là cela signifierait t'ouvrir des dorits de modération, et en dépit de toute la sympathie que nous pouvons avoir pour toi, nous n'en sommes pas encore là de nos relations ; )

Dans ces cas là, un petit mp à Jérôme ou à moi, et on t'efface ton post sans problème.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Wildcat
Messages : 59
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 1:18 pm

Message par Wildcat » jeu. mai 25, 2006 10:21 pm

Ok. Sauf que j'ai vu une chose : si ton post est le dernier de la liste, tu as une petite croix rouge à droite, qui sert à effacer, c'est bien ça ?

Par contre, ça n'est plus possible si quelqu'un à répondu après toi... Ca se comprends, mais serait-il vraiement "dangereux" de laisser cette possiblité d'effacer son post à n'importe quel moment ?

Avatar du membre
DuncanI
Messages : 523
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 10:30 pm
Localisation : Bordeaux

Message par DuncanI » jeu. mai 25, 2006 10:25 pm

Wildcat a écrit :Ok. Sauf que j'ai vu une chose : si ton post est le dernier de la liste, tu as une petite croix rouge à droite, qui sert à effacer, c'est bien ça ?

Par contre, ça n'est plus possible si quelqu'un à répondu après toi... Ca se comprends, mais serait-il vraiement "dangereux" de laisser cette possiblité d'effacer son post à n'importe quel moment ?
T'as vraiment peur de d'écrire quelque chose que tu vas regretter, hein ? :wink:

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. mai 25, 2006 10:32 pm

Si tu ne peux plus effacer ton post quand quelqu'un t'as répondu, c'est parce qu'à partir de ce moment, la réponse implique l'investissement de quelqu'un d'autre. Si, par exemple, il a repris des éléments de ton post en citation il faudrait ainsi, pour être cohérent, effacer aussi son post. D'où la nécessité de faire appel à l'un des administrateur du site, parce que tu imagines le bordel si tout le monde avait cette possibilité ?

Maintenant, ça permet aussi de bien réfléchir à ce qu'on va écrire ; )
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Wildcat
Messages : 59
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 1:18 pm

Message par Wildcat » jeu. mai 25, 2006 10:40 pm

:oops: Je suis souvent trop bavarde :) Plutôt que d'éditer, et tout effacer, ça serais plus simple d'effacer d'un petit clic...

En même temps, je ne me suis servi de cette possibilité qu'une seule fois, sur un autre site... C'était juste une idée :D

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »