la première bande-annonce de L'incroyable Hulk

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Charlotte
Administrateur - Site Admin

Message par Charlotte » sam. mars 15, 2008 2:15 pm

Simon a écrit :Bah je mets le premier Hulk au même niveau que Hellboy, c'est à dire pas terrible. Je ne vois guère que Daredevil en pire.
Rhoo, Hulk et Hellboy ce sont de chouettes films. Hellboy est meilleur pour une seule raison, il y a des chats.

Et tu as donc eu la joie de ne pas voir Catwoman et La Ligue des Gentlemen extraordinaires...

jlavadou

Message par jlavadou » sam. mars 15, 2008 2:34 pm

Le premier Hulk EST un gros raté. A part la première partie où effectivement le développement psychologique du héros est très bien traité, le film part en couille au moment où il se transforme en Hulk. On n'a alors plus qu'un gros n'importe quoi complètement ridicule.

Qu'Edward Norton, mon acteur préféré, aille se fourvoyer dans ce qui ne peut être, à mon avis, qu'un raté de plus, me déçoit profondément.

Simon

Message par Simon » sam. mars 15, 2008 5:59 pm

gutboy a écrit :
Simon a écrit :Bah je mets le premier Hulk au même niveau que Hellboy, c'est à dire pas terrible. Je ne vois guère que Daredevil en pire.
Tu sors.
(et tu n'as pas vu Elektra, de toute évidence)
Je l'ai vu et je le mets au même niveau.
Et tu as donc eu la joie de ne pas voir Catwoman et La Ligue des Gentlemen extraordinaires...
La Ligue j'ai trouvé ça honnête, j'en attends pas beaucoup et ça consomme son popcorn. Comme un Underworld ou un Van Helsing. Pour Catwoman effectivement je ne l'ai pas vu... en entier. Après avoir vu les 5 premières minutes je suis passé directement aux 5 dernières.

C'est vrai qu'on partage rarement mon avis sur Hellboy, que c'est Del Toro, qu'il doit surement grave kiffer le comic mais que voulez-vous, je le trouve d'une mollesse rare coupable pour un film de supermen... Ron Perlman se meut péniblement, le remake de la belle et la bête avec l'espèce de gothique pyromane type NCIS est mal passé, ils se tapent tout le temps la même bêbête informe et on se demande ce que vient foutre le bogoss à midinettes. Ya guère que l'espèce de zombie habillé en cuir qui m'a fait marrer pour sa ressemblance avec Voldo dans Soulcalibur.

gutboy

Message par gutboy » sam. mars 15, 2008 7:57 pm

jlavadou a écrit :Le premier Hulk EST un gros raté.
Tu sors aussi.
Allez hop, c'est le grand nettoyage de printemps sur ActuSF!
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

jlavadou

Message par jlavadou » mar. août 05, 2008 9:57 am

Hop, je remonte le fil car j'ai vu le film ce week-end. Mieux que le 1. La principale raison est la présence de Norton et de Tyler, qui sauvent le film. Après, c'est comme dans le 1 : tout ce qui tourne autour des personnages et de leur psychologie est intéressant et bien fait, mais dès qu'on passe aux effets spéciaux et aux gros monstres verts, ça perd son intérêt (pour moi). Même si j'ai trouvé la bêbête plus crédible que dans le 1, on sent vraiment sa puissance et sa colère, ça fait nettement moins ridicule que dans le 1.

oneill

Message par oneill » mar. août 05, 2008 7:28 pm

Le 1 je l'avait trouvé nul à chier. C'était le premier film où je serais bien parti avant c'est dire.

Celui ci j'ai bien aimer. Je pense que le changement de réalisateur y est beaucoup.
Je l'ai quand même trouver un peu mou. C'est vraiment pas le meilleur film de super héros, mais il est plus que correct.

céline B

Message par céline B » ven. août 08, 2008 8:18 am

Ce que j'ai trouvé sympa dans le film c'est le clin d'oeil à Bill Bixby (acteur qui jouait David Banner) que l'on voit dans une série qui passe à la télé mais surtout le passage netre edward Norton et Lou Ferrigno (le vrai hulk de la série) avec ce petit échange savoureux:

(je replace le contexte: David Banner se fait passer pour un livreur de pizza à la fac et va voir le vigil pour passer).

EN: hey, you're the man !
LF: god bless you brother !

ce sont les petits clins d'oeils que j'aime bien.
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »