Pub emmerdante

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » ven. sept. 12, 2008 7:39 am

Patrice a écrit :C'est toujours le problème avec les informaticiens: ils veulent toujours qu'on soit informaticien comme eux... Incapables de ce mettre au niveau de l'utilisateur lambda.
Inversement, les quiches hurlent contre les informaticiens dès qu'il ne suffit pas de trois clics pour installer et faire fonctionner un truc. :wink:

Le truc que j'ai proposé, moi, est à la portée de n'importe quelle cruche capable d'ouvrir un traitement de texte ou un simple éditeur de texte, de taper quelque chose dedans et de sauvegarder.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. sept. 12, 2008 7:40 am

Tu vois, Patrice!
Les informaticiens sont bien obligés de se faire mousser un peu, c'est leur fond de commerce... comme dans toutes les activités...
Moi, j'ai trouvé le truc: je fais tout installer, en informatique, par des copains qui s'y connaissent. Je ne touche à rien, je n'y connais rien de rien, à un point peu imaginable! Pire (sic) que le moteur d'une voiture!
Oncle Joe

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » ven. sept. 12, 2008 10:56 am

Lensman a écrit :Tu vois, Patrice!
Les informaticiens sont bien obligés de se faire mousser un peu, c'est leur fond de commerce... comme dans toutes les activités...
Moi, j'ai trouvé le truc: je fais tout installer, en informatique, par des copains qui s'y connaissent. Je ne touche à rien, je n'y connais rien de rien, à un point peu imaginable! Pire (sic) que le moteur d'une voiture!
Oncle Joe
Je vois que tu connais très bien cette bonne technique qui fonctionne toujours :D
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »