"7 jours A River Falls" de moi !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
aubenque

"7 jours A River Falls" de moi !

Message par aubenque » lun. sept. 15, 2008 4:24 pm

Bonjour tout le monde,

Si je me permets d'intervenir une deuxième fois sur ActuSF, c'est juste pour dire combien je suis étonné de voir mon thriller chroniqué sur un site de Science Fiction, alors qu'il reste tant de livres de SF à chroniquer...
Mais bon, je prends cela qu'on une preuve de l'attachement de certaines personnes à mes romans.
Que cela soit en bien ou en mal, cela fait toujours plaisir que des gens passent du temps à lire mes romans. Quand on pense qu'il y a des centaines de milliers de livres à lire, je remercie toutes les personnes qui me positionnent dans leurs priorités de lecture.

Sinon, je tiens juste à rassurer le chroniqueur, je ne me sens aucunement incompris. Il y a des gens qui aiment, d'autres pas, et c'est somme toute plutôt rassurant.
Un monde où tout le monde aurait le même avis sur les meilleurs livres me semble peu séduisant.
Vive la diversité et la contradiction !

En bon entendeur...

Alexis Aubenque

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » lun. sept. 15, 2008 9:49 pm

Écoute, je ne voudrais en rien répondre à la place du chroniqueur en question, mais pour ce qui est des raisons qui font que ton thriller est chroniqué chez nous, elles sont simples.

Qu'on aime, ou pas, tes livres de SF, il n'en reste pas moins que tu es ce qu'il convient d'appeler un phénomène éditorial. Oui, je sais, dit comme ça, c'est pas très sexy, mais qu'on le veuille, ou pas, ta notoriété est telle, que cette chronique, même si elle ne porte pas expressément sur un roman connoté SF&F ne nous a pas semblée hors-sujet.

Voilà.

En tout cas, merci à toi pour ton fair-play, et pour avoir pris le temps de laisser ce message.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

aubenque

Message par aubenque » lun. sept. 15, 2008 9:55 pm

No problemo !

C'est cool !

A plus,

PS : amis de la SF, laissez une chance à " Zhuong Guo " chez l'Atalante, c'est vraiment très bien, et Pagel à la traduction, c'est vraiment sympa !

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » lun. sept. 15, 2008 10:37 pm

Noté !
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Aldaran

Message par Aldaran » mar. sept. 16, 2008 3:48 pm

Bonjour Alexis.
Et bravo pour ton calme exemplaire.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »