Message de bienvenue et petites règles

Modérateurs : Charlotte, tom, jerome

Verrouillé
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14609
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message de bienvenue et petites règles

Message par jerome » mar. mars 07, 2006 10:07 pm

Bienvenue sur le forum d'ActuSF !

Ce forum est avant tout un endroit où débattre entre passionnés des littératures de l'Imaginaire. S'il est réservé aux seuls membres ce n'est en rien par volonté d'exclusion, mais simplement pour éviter les débordements des passants malencontreux.

Comme nous sommes sur un espace de liberté nous ne voulons pas que nos modérateurs interviennent constamment dans les débats. Toutefois pour débattre il y a des règles qui relèvent du simple respect d'autrui. Tout propos injurieux, déplacé ou toute attaque personnelle dépassant le cadre du débat d'idées (qui peuvent parfois être musclés) sera supprimé, et son auteur recevra un avertissement de la part des modérateurs. S'il récidive, l'administrateur se réserve le droit de clore son compte et d'annuler son inscription.

Comme de juste, et comme d'ailleurs la loi nous y oblige, tout propos à caractère ouvertement raciste, homophobe, diffamatoire, etc. sera bien entendu supprimé et son auteur recevra un avertissement de la part de l'équipe de modération.

Le forum d'ActuSF se veut convivial et ouvert aussi bien aux lecteurs avertis qu'aux néophytes. Aussi nous comptons sur la bienveillance des premiers à l'égard des seconds.

Une petite chose, puisque nous sommes sur un forum d'inspiration littéraire, nous vous demandons de privilégier l'usage d'une syntaxe française, de faire un minimum d'effort d'orthographe, et de ne pas user du langage SMS.

Pour terminer, si vous lisez ce message avant de vous inscrire, sachez que nous sommes envahit par des tentatives de spam. Pour être sûr que votre inscription soit bien prise en compte, envoyer en même temps un petit message à Thomas qui gère ce domaine du forum : thomas.ryngel@actusf.com.

Bon débat,

L'équipe du Forum d'ActuSF
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Verrouillé

Retourner vers « message d'accueil »