Le programme Denoël début 2009

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Avatar du membre
Jeoseungsaja
Messages : 227
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 10:19 am
Localisation : Neverland
Contact :

Message par Jeoseungsaja » mer. nov. 26, 2008 7:11 pm

Vu l'objectif commercial international que s'est fixée la chine depuis un certain temps, le Mandarin risque fort de finir par évoluer en.....anglais à fort accent ?
Image
La gravité est le bonheur des imbéciles
Montesquieu

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » mer. nov. 26, 2008 7:22 pm

Bast, Daylon a raison (dans son coup de la distanciation, là, à force de relire, j'ai fini par comprendre, pfiou, en fait, il me reproche de ne pas avoir fait "Usual suspect" jusqu'à la fin) mais j'en ai rien à foutre. C'est au lecteur de savoir que la magie noire, ça n'existe pas et pis c'est tout.
Les jeunes, ça veut toujours qu'on leur plie leur linge et moi, je suis une lingère indigne.

Bouse Bleuâtre

Message par Bouse Bleuâtre » mer. nov. 26, 2008 7:45 pm

Katioucha a écrit :la magie noire, ça n'existe pas
Dommage…

Image

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » mer. nov. 26, 2008 8:06 pm

Aldaran a écrit :
Lensman a écrit :
Bouse Bleuâtre a écrit :C'est là qu'on voit que tu as un cerveau, Onc' Joe.
Deux, Roland, deux...
Mais on en compte qu'un puisque l'autre est entièrement réservé à la lecture d'AEVV (un vrai gâchis...).
sacrilège ! C'est un acte de foi, un don de soi comme on en a peu vu, même moi n'y consacre que 10% de mon unique cerveau, et c'est bien pour ça que je ne suis qu'un simple fidèle et non pas le grand prêtre français...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. nov. 26, 2008 8:14 pm

orcusnf a écrit :
Aldaran a écrit :
Lensman a écrit :
Bouse Bleuâtre a écrit :C'est là qu'on voit que tu as un cerveau, Onc' Joe.
Deux, Roland, deux...
Mais on en compte qu'un puisque l'autre est entièrement réservé à la lecture d'AEVV (un vrai gâchis...).
sacrilège ! C'est un acte de foi, un don de soi comme on en a peu vu, même moi n'y consacre que 10% de mon unique cerveau, et c'est bien pour ça que je ne suis qu'un simple fidèle et non pas le grand prêtre français...
surtout si ce sont les fameux 10% qui servent à quelque chose...
Moi je dis: bravo! Les persiffleurs peuvent se moquer, les vrais amateurs apprécient!
Oncle Joe

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Re: Le programme Denoël début 2009

Message par gutboy » dim. nov. 30, 2008 8:45 pm

marc a écrit :Au moins 2 livres que j'attends :
- Seigneurs de lumière, Roger Zelazny (Je me demande ce qu'il y aura d'autre dans le livre et je pourrai me débarrasser de l'ancien PdF)
Seigneur de lumière, Royaumes d'ombre et de lumière, L'Oeil de chat

Gilles Dumay expliquait son intention de publier du Zelazny sur le site du Cafard Cosmique en août dernier.
http://www.cafardcosmique.com/phpBB2/vi ... %E8re+chat
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »