Pask'elles sont désormais en ligne sur livreshebdo.fr.
Enjoy !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Elle crève pas les yeux la différence, hein ?Clément a écrit :J'en profite pour signaler l'existence de Datalib, un programme créé par le Syndicat de la Librairie Française pour répertorier les meilleurs ventes des libraires indépendants. L'idée étant de démontrer que le classement de Livres Hebdo et des grands quotidiens sont sclérosés par les ventes par palettes des grandes surfaces styles Fnac et Auchan et que Nous Libraires Indépendant on vend autre chose que ces best-sellers plein de marketing !
A comparer... mouais.
http://n018.infiniland.net/~sdslsdsl/se ... r_tous.php
En fait, je les récupérais déjà sur electre.comDuncanI a écrit :Youpi, fini la corvée de recopier les classements des meilleures ventes de Livres Hebdo![]()
Enjoy !
Surtout quand on voit que les catégories mélangent SF et Polar, BD et Jeunesse...jerome a écrit :Après, un classement reste un classement. A titre indicatif seulement. Ce qu'il nous faudrait à nous autre amateurs de SF, c'est un classement sur les genres de l'imaginaire, mais c'est quasiment impossible...
Ah oué ? Non, disons simplement si tu pouvais nous dire quel est le classement des bouquins SF/Fantasy,juste histoire deSalomé a écrit :je peux fournir, moi, si tu veux.Mais ce sera un classement sur les 20 premiers toujours. Pour les 50, il faudrait avoir un abonnement à livre hebdo papier (mais c'est trop cher...).
Bon ben finalement, c'est tout pourriDuncanI a écrit :Youpi, fini la corvée de recopier les classements des meilleures ventes de Livres Hebdo![]()
Enjoy !
Ils sont très propres chez Livres Hebdo, ils nettoient bien toutes les saletés qui pourraient trainer, donc très très peu de choses sur la SFjerome a écrit :Par contre, je regarderais sur livreshebdo s'il n'y a pas de SF qui traine...
Bah mince... Mais si Salome en voit passer...DuncanI a écrit : Ils sont très propres chez Livres Hebdo, ils nettoient bien toutes les saletés qui pourraient trainer, donc très très peu de choses sur la SF
Putain... ça ça me déprime vraiment.Salomé a écrit : Et une nouvelle qui ravira Eric, pour sa 263e semaine, Et si c'était vrai de Marc Levy remonte en 19e place du classement des poches. Le même Marc Levy occupant également la 1re place du même classement...
C'est déprimant comme exercice.