Coming soon in a theater near you (Escales 2010)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Avatar du membre
Radiolaire
Messages : 16
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:40 pm
Localisation : une des opérations de base sur un anneau commutatif unitaire.

Message par Radiolaire » lun. janv. 26, 2009 3:27 pm

J'espère que ce fil sera nominé aux razzies. ActuSF/forum mérite une place, après le SForum du cafard.

david
Messages : 65
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 4:09 pm

Message par david » lun. janv. 26, 2009 3:37 pm

Bouse Bleuâtre a écrit :Par contre, il y a un handicapé (mental) au sommaire.
de ki vous parlais ?

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » lun. janv. 26, 2009 4:24 pm

Radiolaire a écrit :J'espère que ce fil sera nominé aux razzies. ActuSF/forum mérite une place, après le SForum du cafard.
Ouh la ! Minute papillon ! C'est que le début de l'année ; d'ici là on aura oublié ce fil.
En revanche, on aura celui d'octobre, lors de la sortie, lorsqu'on pourra enfin dire que tel texte est vraiment pourri et qu'on aurait fait mieux (qu'on a fait mieux !).

Et oui, au fait, c'est qui le débile mental du sommaire ?

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » lun. janv. 26, 2009 4:42 pm

Virprudens a écrit :Et oui, au fait, c'est qui le débile mental du sommaire ?
Rien contre toi, Virprudens, mais on ne peut vraiment pas passer à autre chose, svp ? Ce fil a suffisamment souffert, laissons-le mourir de sa petite mort sans lui asséner un dernier coup fatal...

Avatar du membre
Radiolaire
Messages : 16
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:40 pm
Localisation : une des opérations de base sur un anneau commutatif unitaire.

Message par Radiolaire » lun. janv. 26, 2009 4:44 pm

Mais justement ! Il faut maintenir ce fil actif jusqu'en octobre !

Alors, c'est qui le débile mental du sommaire ?

PS : j'espère bien que tout le monde a couché pour avoir une place dans l'antho. Depuis un certain roman de Disch, j'incite volontier à la propagation de la syphilis dans les milieux artistiques.

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » lun. janv. 26, 2009 4:46 pm

jlavadou a écrit :
Virprudens a écrit :Et oui, au fait, c'est qui le débile mental du sommaire ?
Rien contre toi, Virprudens, mais on ne peut vraiment pas passer à autre chose, svp ? Ce fil a suffisamment souffert, laissons-le mourir de sa petite mort sans lui asséner un dernier coup fatal...
+1. Envoyez un MP à la bouse bleuâtre si vous cherchez de qui vous moquer, ou discuter avec lui des raisons de sa colère, et basta.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » lun. janv. 26, 2009 4:51 pm

jlavadou a écrit :
Virprudens a écrit :Et oui, au fait, c'est qui le débile mental du sommaire ?
Rien contre toi, Virprudens, mais on ne peut vraiment pas passer à autre chose, svp ? Ce fil a suffisamment souffert, laissons-le mourir de sa petite mort sans lui asséner un dernier coup fatal...
Hé ! Pourquoi c'est moi qui prends et pas david, hein ? Pourquoi c'est pas lui ? C'est vraiment trop injuste...

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » lun. janv. 26, 2009 5:00 pm

Virprudens a écrit :
jlavadou a écrit :
Virprudens a écrit :Et oui, au fait, c'est qui le débile mental du sommaire ?
Rien contre toi, Virprudens, mais on ne peut vraiment pas passer à autre chose, svp ? Ce fil a suffisamment souffert, laissons-le mourir de sa petite mort sans lui asséner un dernier coup fatal...
Hé ! Pourquoi c'est moi qui prends et pas david, hein ? Pourquoi c'est pas lui ? C'est vraiment trop injuste...
C'est parce que toi tu n'es pas un fasciste juif nain bossu homosexuel franc-maçon et antisciencefictionnel qui a couché au mépris de l'hygiène et de la morale pour finir au sommaire de l'anthologie réactionnaire sus-nommée.

Tout se paye, un jour ou l'autre.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » lun. janv. 26, 2009 5:02 pm

Virprudens a écrit :Hé ! Pourquoi c'est moi qui prends et pas david, hein ? Pourquoi c'est pas lui ? C'est vraiment trop injuste...
Dernier arrivé, premier servi :) Désolé, effectivement rien de personnel (voir mon MP).

Maintenant, puisque quelqu'un d'autre a embrayé et que j'avais prévenu, je ferme. Rendez-vous en octobre pour parler des textes.

Verrouillé

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »