Je suis un peu déstabilisé par ce que je découvre après 100 pages. Springer, l'être homme/femme qui guide les héros, leur montre l'apparence qu'ils auront dans le monde des rêves pour lutter contre les démons. Ça donne :bormandg a écrit :Je me souviens d'avoir lu et aimé le premier vo:let, lu en VO il y a longtemps; jamais eu le temps de regarder les suites...Algernon a écrit :Je lis la trilogie des Guerriers de la Nuit de Graham Masterton.
Gil se regarda dans le miroir. Il paraissait plus souple et plus robuste, et il y avait une expression décidée, implacable, dans ses yeux qui le fit presque sourire. Il portait un casque semblable à celui d'Henri, mais blanc, avec deux ailettes triangulaires de chaque côté. Son plastron était blanc et orné de triangles stratégiquement placés, mais il ne portait pas de jambières, juste un collant blanc, pour la rapidité de mouvement, et des chaussures à semelles compensées qui semblaient être la paire de Nike la plus sensationnelle que l'on ait jamais conçue.
Ça fait très power ranger.