Une nouvelle série sur les Vampires

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Cibylline

Message par Cibylline » lun. févr. 09, 2009 7:08 pm

Virprudens a écrit :est-ce qu'on leur a dit aux gens que les vampires existaient pas ?
Quelle importance puisque la télé n'existe pas non plus ?

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mer. févr. 11, 2009 5:22 pm

Virprudens a écrit :est-ce qu'on leur a dit aux gens que les vampires existaient pas ?
Moi, le père Noel m'a dit que les vampires ça existe et moi je crois toujours les vieux messieurs qui me font des cadeaux.......... :oops:

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mar. mars 31, 2009 3:06 pm

ça m'étonne toujours que les vampires continuent à faire recette ! Moi depuis Buffy je m'en suis un peu lassée :p

Non sans rire, à part le côté énigmatico-interdico-sexuel (parfaitement j'invente des mots oui !), bof quoi !

Depuis le *Dracula* de Coppola, et à la limite *Entretien avec un vampire*, la filmographie des vampires laisse un peu à désirer ! (Blade ? Van Helsing ? Twilight ? Hum)
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Cibylline

Message par Cibylline » mar. mars 31, 2009 3:09 pm

Lune a écrit :ça m'étonne toujours que les vampires continuent à faire recette ! Moi depuis Buffy je m'en suis un peu lassée :p

Non sans rire, à part le côté énigmatico-interdico-sexuel (parfaitement j'invente des mots oui !), bof quoi !

Depuis le *Dracula* de Coppola, et à la limite *Entretien avec un vampire*, la filmographie des vampires laisse un peu à désirer ! (Blade ? Van Helsing ? Twilight ? Hum)
A ce compte-là, tout a été vu et revu :lol:

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mar. mars 31, 2009 4:49 pm

Le Dracula de Coppola je l'ai trouvé meringue Kitch tendance choucroute, moi. C'est sûr que je préfère les Buffy...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
Don Lorenjy
Messages : 1442
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:03 am
Contact :

Message par Don Lorenjy » mar. mars 31, 2009 5:37 pm

Le_navire a écrit :Le Dracula de Coppola je l'ai trouvé meringue Kitch tendance choucroute, moi. C'est sûr que je préfère les Buffy...
Ah oui ? De tous ceux que j'ai vus, c'est le seul qui m'ait un peu touché : zéro distance ou second degré dans le traité (ou en tout cas je n'en ai pas vu), résultat je suis rentrée dedans et j'ai marché au spectacle. Tout le reste m'a fait au mieux sourire :roll:
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Don Lorenjy a écrit :
Le_navire a écrit :Le Dracula de Coppola je l'ai trouvé meringue Kitch tendance choucroute, moi. C'est sûr que je préfère les Buffy...
Ah oui ? De tous ceux que j'ai vus, c'est le seul qui m'ait un peu touché : zéro distance ou second degré dans le traité (ou en tout cas je n'en ai pas vu), résultat je suis rentrée dedans et j'ai marché au spectacle. Tout le reste m'a fait au mieux sourire :roll:
Ben, perso, à la scène du type avec les vampires femelles dans le grand lit aux draps rouges (si ma mémoire est bonne), j'ai hurlé de rie, et c'était pas un compliment... :twisted:

C'est sûr, Buffy, c'est second degré et blagues de cul post-pubères, mais du coup, au moins, je sais pourquoi je ris et Whedon aussi.

T'as changé de sexe mon chéri ?
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. avr. 01, 2009 4:15 pm

Le_navire a écrit :Le Dracula de Coppola je l'ai trouvé meringue Kitch tendance choucroute, moi.
Dans mes bras !! :D

A chaque fois que je dis avoir trouvé ce film mauvais, je me retrouve cernée par des hordes hostiles de fanatiques coppolesques.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »