Salon de nogent sur Oise (7 février)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

bormandg

Message par bormandg » lun. févr. 09, 2009 10:03 pm

c.guitteaud a écrit :J'y étais l'année dernière.
Il y avait plus de monde l'après-midi et surtout vers la fin... Comme d'hab, c'est alors que je pensais partir que j'ai vu arriver du monde. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de personnes au stand de la librairie Tête Ailleurs. Il y a eu la queue plus d'une fois, notamment pour les dédicaces d'Alain Douilly.
Ceci explique cela; ceci étant, cette affluence très localisée ne s'est de toutes façon produite que par moments... Je ne sais pas ce qui s'est passé après 17h30 (la ferlmeture étant prévue à 18h), mais bien sûr la plupart des stands étaient déjà défaits...
Peux pas comparer avec l'an dernier, mais, par rapport à il y a deux ans, la différence était sensible.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Eons

Message par Eons » mar. févr. 10, 2009 9:49 am

CPA a écrit :du côté d'eon peut-être

tout cela est très exagéré
Non, c'est l'observation de toute l'allée. En plus, le fait qu'il ait neigé pendant presque tout l'après-midi n'a pas incité les gens à sortir de chez eux.
ben.K.F. a écrit :J'suis arrivé assez tard, 17H, c'est pour ça...et éons avait enlevé les belles affiches derrière ;)
17h10. Ben oui, on remballait déjà. D'ailleurs, à 17h30, tout le monde (ou presque) remballait, alors que la fermeture au public était à 18h. Et on n'a même pas eu le client de dernière minute, pourtant systématique à tous les salons.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Zelphalya

Message par Zelphalya » mer. févr. 11, 2009 9:38 am

J'ai trouvé le salon plus peuplé que l'an dernier, mais bon j'étais à l'étage, ça n'avait peut-être pas aidé, mais en général un an sur deux c'est le premier jour des vacances de février et ça se sent.

Habituellement à 17h30 on nous invite à remballer pour fermer complètement la biblio à 18h, du coup je pense que certains avaient pris l'habitude, alors que cette année j'ai trouvé qu'on avait pu remballer tranquillement à 18h sans problème. J'ai aussi vu des gens remballer pour pouvoir partir un peu plus tôt à cause de la neige sur la route du retour.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »