Liens vers le site

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
sophie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 6:44 pm

Liens vers le site

Message par sophie » jeu. juin 29, 2006 5:31 pm

J'ai fait une chronique sur Transparences d'Ayerdhal pour un site de polar, et je voudrais mettre un lien qui renvoie sur les articles qui lui sont consacrés sur Actusf.
Je n'ai pas trouvé comment faire, est-ce que c'est possible ?
Parce que pour avoir les articles sur Ayerdhal, j'ai été dans la recherche, et l'adresse de la page en haut est toujours la même : actusf.com.

Merci d'avance pour vos réponses !

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » jeu. juin 29, 2006 5:35 pm

Et hop :-)

La chronique sur Transparences
http://www.actusf.com/php/modify.php?articleID=2441

Tous les articles actusf sur Ayerdhal
http://www.actusf.com//php/SF/archivsf_ ... uteurID=A%
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. juin 29, 2006 5:35 pm

Oui, c'est chiant ce truc, c'est l'adresse du bandeau.

En fait, le plus simple c'est de lancer la recherche chez nous, et au lieu de cliquer sur le lien, tu fais "Copier l'adresse du lien", et là il va te prendre celle de la chronique.

En tout cas, merci pour le coup de pub ; )
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

sophie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 6:44 pm

Message par sophie » jeu. juin 29, 2006 5:41 pm

C'est parfait, merci beaucoup !

Question subsidiaire : est-ce que Ayerdhal a un site qui lui est consacré ? Je n'ai pas trouvé à partir de google mais bon...

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » jeu. juin 29, 2006 5:44 pm

sophie a écrit :Question subsidiaire : est-ce que Ayerdhal a un site qui lui est consacré ? Je n'ai pas trouvé à partir de google mais bon...
Pas à ma connaissance...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. juin 29, 2006 5:54 pm

Mouais... Pas très porté nouvelle technologie le Jacky si j'ai bonne mémoire.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Clément
Messages : 387
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 10:13 pm

Message par Clément » jeu. juin 29, 2006 8:56 pm

J'en profite pour dire que c'est naze, ce système de frames. C'est chiant et ça fait pas pro !

Ah, et histoire que mon message soit un tout petit peu constructif, dans cas-là tu peux toujours faire un clic droit sur un lien qui mène vers la page et "Copier l'adresse du lien" (sous Firefox, il y a un truc équivalent sous Internet Explorer mais je sais plus l'intitulé exact) et ensuite coller dans ta page.
Are you my mummy ?

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. juin 29, 2006 9:46 pm

Clément a écrit :J'en profite pour dire que c'est naze, ce système de frames. C'est chiant et ça fait pas pro !

Ah, et histoire que mon message soit un tout petit peu constructif, dans cas-là tu peux toujours faire un clic droit sur un lien qui mène vers la page et "Copier l'adresse du lien" (sous Firefox, il y a un truc équivalent sous Internet Explorer mais je sais plus l'intitulé exact) et ensuite coller dans ta page.
P'tit malin, va...

C'est le genre de réflexion qui va te coûter une tournée à la prochaine "Conférence De Rédaction" (notez au passage l'Elephanthiasis Majusculaire).
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » ven. juin 30, 2006 5:38 am

Clément a écrit : J'en profite pour dire que c'est naze, ce système de frames. C'est chiant et ça fait pas pro !
tsssss, y'a 5 ans, ça faisait super pro au contraire... hum... bon y'a un vieux projet de virer cette frame. Enfin, on en recausera dans les prochains mois...
Eric a écrit : C'est le genre de réflexion qui va te coûter une tournée à la prochaine "Conférence De Rédaction"
Ou une chronique d'un livre de Warcraf à faire... à l'un de nos APPA Apéritif de Réflexion Poussé sur Actusf.

Oui je sais, j'aime régner par la terreur...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. juin 30, 2006 8:48 am

jerome a écrit :Oui je sais, j'aime régner par la terreur...
Oh non maître... vous est juste !
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Epistolier
Messages : 209
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 6:32 pm

Message par Epistolier » sam. juil. 01, 2006 2:13 pm

Moi, il ne me dérange pas tant que ça ce cadre. D'accord, c'est chiant, mais dès que j'ai besoin d'un lien vers la page, je le prends en deux secondes... Il suffit sous firefox d'aller dans le sous-menu "ce cadre" dans le menu contextuel, et on peut avoir les infos du cadre, dont l'adresse internet. On peut aussi n'afficher que le cadre dans ce même menu...

Sous IE, c'est encore plus simple, propriété dans une zone de texte, et on a l'adresse...

Finalement, c'est pas compliqué d'avoir ces adressses... :D

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »