Reconnaissance du genre

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Erion

Reconnaissance du genre

Message par Erion » sam. avr. 04, 2009 10:26 am

Bonjour,

Sur Europe 1, actuellement, Frédéric Taddéi interviewe quelqu'un que nous connaissons bien, un grand écrivain : Henri Loevenbruck.
Après Gilles Jacob, Edouard Glissant, Jean-Claude Carrière, Arthur H, enfin un vrai artiste interrogé. A quand Loevenbruck sur ActuSF ? Pour une fois qu'il y a une célébrité dans le milieu.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Jean-Claude Dunyach

Re: Reconnaissance du genre

Message par Jean-Claude Dunyach » sam. avr. 04, 2009 1:03 pm

Erion a écrit :A quand Loevenbruck sur ActuSF ? Pour une fois qu'il y a une célébrité dans le milieu.
D'autant plus qu'Henri est un type passionnant, et adorable en plus. Il sera à Epinal, je m'en réjouis.
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/

Le_navire

Message par Le_navire » sam. avr. 04, 2009 1:50 pm

Moi, je peux vous avoir Glissant.
Quoi, il fait pas de la SF. Z'êtes pas pouet, vous, alors...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Hoêl

Message par Hoêl » sam. avr. 04, 2009 3:00 pm

Erion a écrit :Bonjour,

Sur Europe 1, actuellement, Frédéric Taddéi interviewe quelqu'un que nous connaissons bien, un grand écrivain : Henri Loevenbruck.
Après Gilles Jacob, Edouard Glissant, Jean-Claude Carrière, Arthur H, enfin un vrai artiste interrogé. A quand Loevenbruck sur ActuSF ? Pour une fois qu'il y a une célébrité dans le milieu.
Pour les autres , je ne vais pas m'avancer , mais Arthur H, même s'il n'est pas son père , c'est tout de même pas mal .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

DuncanI

Message par DuncanI » sam. avr. 04, 2009 5:45 pm

Hoêl a écrit :Pour les autres , je ne vais pas m'avancer , mais Arthur H, même s'il n'est pas son père , c'est tout de même pas mal .
On peut pas comparer Arthur H avec son père, je trouve. Pas vraiment de filiation musicale, encore que je connaisse mal l'œuvre d'Higelin (qui me saoule, pour être clair).
Pour pas être totalement hors sujet, y a au moins une chanson d'Arthur H qu'on peut raccrocher à la SF (avec la mauvaise foi du fan), c'est Le Général de Gaulle dans la cinquième dimension (le lien envoie vers le texte), un délectable délire jazzo-lysergique d'un bon quart d'heure.

kibu

Message par kibu » sam. avr. 04, 2009 6:05 pm

J'adore sa coupe de cheveux.
Elle est très style genre.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Hoêl

Message par Hoêl » sam. avr. 04, 2009 7:04 pm

DuncanI a écrit :
Hoêl a écrit :Pour les autres , je ne vais pas m'avancer , mais Arthur H, même s'il n'est pas son père , c'est tout de même pas mal .
On peut pas comparer Arthur H avec son père, je trouve. Pas vraiment de filiation musicale, encore que je connaisse mal l'œuvre d'Higelin (qui me saoule, pour être clair).
Pour pas être totalement hors sujet, y a au moins une chanson d'Arthur H qu'on peut raccrocher à la SF (avec la mauvaise foi du fan), c'est Le Général de Gaulle dans la cinquième dimension (le lien envoie vers le texte), un délectable délire jazzo-lysergique d'un bon quart d'heure.
Higelin (père) , c'est sur scène qu'il faut le voir ! Ce n'est pas une Star , c'est un satelitte (il tourne encore) .Ca fait 25 ans que je vais le voir et à chaque fois , c'est une claque , "il a la banane comme un canon !"
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »