stop, z'allez me démoraliser, je m'avance vers mon quart de siècle moi...Hoêl a écrit :C'est une dure lutte sur le tard .Eons a écrit :Sais pas, faut demander à un vieux.Sand a écrit :[C'est dur de vieillir !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
stop, z'allez me démoraliser, je m'avance vers mon quart de siècle moi...Hoêl a écrit :C'est une dure lutte sur le tard .Eons a écrit :Sais pas, faut demander à un vieux.Sand a écrit :[C'est dur de vieillir !
Il faut demander à Gilles Dumay: il paraît que c'est en cours...Je sais que ça ne sert à rien, mais je vote pour Stalker et Dr Adder. A vrai dire, je ne connais pas les autres, mais ces deux-là mériteraient selon moi de revenir sur les étalages... Surtout Stalker, dont je trouve plein de résonnances chez des auteurs d'aujourd'hui (certainement involontaires pour la plupart).
Ce serait bien que tu puisses mettre en ligne un certain nombre de tes chroniques d'ailleurs, pour ceux qui comme moi ne lisent pas Présence d'Esprit. Si c'était le cas je serais l'un des premiers à les lire.Vaste programme, auquel mon Ansible de Présences d'esprits donne parfois des morceaux de réponse.
T'affole pas, moi j'ai largement entamé le troisième quart, et ça baigne. C'est seulement pour le cinquième quart que je me pose des questions.orcusnf a écrit :stop, z'allez me démoraliser, je m'avance vers mon quart de siècle moi...Hoêl a écrit :C'est une dure lutte sur le tard .Eons a écrit :Sais pas, faut demander à un vieux.Sand a écrit :[C'est dur de vieillir !
![]()
éon=éternité en grec , t'as encore pas mal de quarts devant toi !Eons a écrit :T'affole pas, moi j'ai largement entamé le troisième quart, et ça baigne. C'est seulement pour le cinquième quart que je me pose des questions.orcusnf a écrit :stop, z'allez me démoraliser, je m'avance vers mon quart de siècle moi...Hoêl a écrit :C'est une dure lutte sur le tard .Eons a écrit :Sais pas, faut demander à un vieux.Sand a écrit :[C'est dur de vieillir !
![]()
je m'en doute, je disais juste ça pour me moquer gentiment de la moyenne d'âge du forum...Eons a écrit :T'affole pas, moi j'ai largement entamé le troisième quart, et ça baigne. C'est seulement pour le cinquième quart que je me pose des questions.orcusnf a écrit :stop, z'allez me démoraliser, je m'avance vers mon quart de siècle moi...Hoêl a écrit :C'est une dure lutte sur le tard .Eons a écrit :Sais pas, faut demander à un vieux.Sand a écrit :[C'est dur de vieillir !
![]()
D'abord je ne vois pas ce qui t'empêche de t'abonner. Ensuite Présences d'esprits a un site sur lequel vont être progressivement mis en ligne un certain nombre d'anciens numéros (si ce n'est déjà fait pour certains, mais j'en doute, vu le travail nécessaire). Quant à moi, il m'arrivera certainement de signaler une trouvaille et une lecture sur ce site ci, plus souvent sur le forum PdE, ou dans mes articles (Généralement dans PdE, parfois dans Phenix, occasionnellement dans KWS° Et malgré la loi de Shadrak*, je ne redonde pas systématiquement.Fabien Lyraud a écrit :Ce serait bien que tu puisses mettre en ligne un certain nombre de tes chroniques d'ailleurs, pour ceux qui comme moi ne lisent pas Présence d'Esprit. Si c'était le cas je serais l'un des premiers à les lire.Vaste programme, auquel mon Ansible de Présences d'esprits donne parfois des morceaux de réponse.
Arff. Jérôme, tu n'avais sans doute pas vu ça (c'était un peu fait pour) :jlavadou a écrit :Je sais que ça ne sert à rien, mais je vote pour Stalker et Dr Adder
Mais pas "ce pensum de Jeter" © Oncle Joe.