On s'en fout, nous ne sommes pas aux USA avec leur idiotie de gender studies.Remarque: le sexe ou le genre? Il serait temps de re-distinguer.
A+
Patrice
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
Plus ou moins. A part dans les rayons de "littérature" populaire où on trouve des trucs du genre "Les hommes viennent de Mars...", l'Europe reste plutôt réfractaire aux gender studies, en tout cas au niveau universitaire, où on ne se focalise pas là dessus comme si c'était une discipline en tant que telle.C'est beau un ruskaya troll.
Tu ne connais pas Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ou Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières et les hommes n'écoutent jamais rien? Tu n'es pas in et tu ne lis pas Elle?les hommes viennent de mars dans les gender studies ?
Ça, au moins, c'est statistiquement prouvé : c'est vrai pour 90% de ces dames (y compris la miennePatrice a écrit :(...) Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières (...)
Bref, en fait, tu ne sais pas ce que c'estPatrice a écrit :
Ceci-dit, pour moi, ces gender studies sont un vaste fourre-tout mélangeant psycho-socio-ethno-linguistique (et j'en oublie sans doute), sans que ce soit forcément très pertinent.
Source ?Eons a écrit :Ça, au moins, c'est statistiquement prouvé : c'est vrai pour 90% de ces dames (y compris la miennePatrice a écrit :(...) Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières (...)).
Faut pas médire , c'est dû à un problème de latéralisation , la mienne confond sa droite et sa gauche ...mais si on le lui fait remarquer elle sait très bien retrouver sa droite pour vous en envoyer une ...Eons a écrit :Ça, au moins, c'est statistiquement prouvé : c'est vrai pour 90% de ces dames (y compris la miennePatrice a écrit :(...) Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières (...)).
Ahouais, donc 90% des femmes seraient infoutues de faire la différence entre la droite et la gauche ? Je suppose que si je fais partie des 10% qui restent je le dois à mes cours de danse classique quand j'étais petite. Youpi.Hoêl a écrit :Faut pas médire , c'est dû à un problème de latéralisation , la mienne confond sa droite et sa gaucheEons a écrit :Ça, au moins, c'est statistiquement prouvé : c'est vrai pour 90% de ces dames (y compris la miennePatrice a écrit :(...) Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières (...)).
Pas du tout justement, c'est là que tu me connais mal.J'entends presque "encore un truc de nanas féministes hystériques"...
Amis trolls du soir, bonsoir !Hoêl a écrit :Faut pas médire , c'est dû à un problème de latéralisation , la mienne confond sa droite et sa gauche ...mais si on le lui fait remarquer elle sait très bien retrouver sa droite pour vous en envoyer une ...Eons a écrit :Ça, au moins, c'est statistiquement prouvé : c'est vrai pour 90% de ces dames (y compris la miennePatrice a écrit :(...) Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières (...)).
non c'est juste fifo qui te le chuchote tous les soirs pour pas que t'oublie. ( vais me faire taper dessus à épinal moi)Daelf a écrit :Ahouais, donc 90% des femmes seraient infoutues de faire la différence entre la droite et la gauche ? Je suppose que si je fais partie des 10% qui restent je le dois à mes cours de danse classique quand j'étais petite. Youpi.Hoêl a écrit :Faut pas médire , c'est dû à un problème de latéralisation , la mienne confond sa droite et sa gaucheEons a écrit :Ça, au moins, c'est statistiquement prouvé : c'est vrai pour 90% de ces dames (y compris la miennePatrice a écrit :(...) Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières (...)).