Interview de Jean-Michel Besnier (Demain les posthumains)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Don Lorenjy
Interview de Jean-Michel Besnier (Demain les posthumains)
Interview audio fleuve (45 mn) mais assez intéressante de Jean-Michel Besnier, auteur de Demain les posthumains, ouvrage de réflexion sur l'avenir de l'humain sous un angle éthique.
Simack est cité, le mot "singularité" est lâché.
Citation : "Je suis sidéré de voir combien le monde d'Internet constitue un attentat au langage."
Simack est cité, le mot "singularité" est lâché.
Citation : "Je suis sidéré de voir combien le monde d'Internet constitue un attentat au langage."
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Re: Interview de Jean-Michel Besnier (Demain les posthumains
La preuve: SimaCk...Don Lorenjy a écrit : Simack est cité, le mot "singularité" est lâché.
Oncle Joe
- Don Lorenjy
Georges a été plus rapide que toiLensman a écrit :La preuve: SimaCk...Don Lorenjy a écrit : Simack est cité, le mot "singularité" est lâché.
Oncle Joe

Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Normal, il est encore plus âgé que moi, encore plus vieille école...Don Lorenjy a écrit :Georges a été plus rapide que toiLensman a écrit :La preuve: SimaCk...Don Lorenjy a écrit : Simack est cité, le mot "singularité" est lâché.
Oncle Joe
Oncle Joe
- bormandg
Mais, je le reconnais, quand même moins encyclopédique et universel; entre tout ce que je n'ai pas lu et ce que j'ai oublié, je ne peux arriver à sortir ma science (limitée) qu'en réagissant avant toi (en l'occurence, par MP) .Lensman a écrit :Normal, il est encore plus âgé que moi, encore plus vieille école...Don Lorenjy a écrit :Georges a été plus rapide que toiLensman a écrit :La preuve: SimaCk...Don Lorenjy a écrit : Simack est cité, le mot "singularité" est lâché.
Oncle Joe
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."