Stéphane Beauverger à Montpellier

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
nolive

Stéphane Beauverger à Montpellier

Message par nolive » ven. mai 15, 2009 3:12 pm

Stéphane Beauverger sera présent à la librairie Sauramps à Montpellier, le Vendredi 29 Mai dans l'après-midi (horaire à préciser), pour rencontrer ses lecteurs et se prêter au petit jeu de la dédicace...

Après la fermeture de la librairie, nous prolongerons la discussion autour d'un apéro bien mérité. On ne sait pas encore où, mais on trouvera bien!

Lune

Message par Lune » ven. mai 15, 2009 3:26 pm

J'aurais une réclamation : serait-il possible de rapprocher Montpellier de la Vendée s'il vous plaît :)
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Don Lorenjy

Re: Stéphane Beauverger à Montpellier

Message par Don Lorenjy » ven. mai 15, 2009 6:50 pm

nolive a écrit : Après la fermeture de la librairie, nous prolongerons la discussion autour d'un apéro bien mérité. On ne sait pas encore où, mais on trouvera bien!
Prolonger, c'est le mot... et encore, discuter avec Stéphane, ce n'est jamais assez long. Veinards !
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Christopher

Message par Christopher » ven. mai 15, 2009 6:56 pm

Lune a écrit :J'aurais une réclamation : serait-il possible de rapprocher Montpellier de la Vendée s'il vous plaît :)
Allons, allons, pas de demandes irréalistes. Restons sensés.

Peut-on cloner Stéphane Beauverger ? Une cinquantaine d'exemplaires devrait suffir pour couvrir toute la France.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »