Si jeune Mabuse tu es sur la bonne voie pour devenir un Jedi petit scarabée !M le maudit a écrit :Lensman a écrit :Alors là, si tu arrives à comprendre le film de Kubrick en lisant un livre de Jack Vance, il faut absolument que tu écrives un article, que je m'engage à publier!!!M le maudit a écrit :Question : si je lis le livre de Jack Vance, est-ce que je comprendrais enfin la dernière image (pour ne pas dire vision) du film de Kubrick ?Lensman a écrit :Eyes Wide Shut.
Et je suis un fan de Kubrick! (2001 est mon film préféré tout court dans tout le cinéma).
Oncle Joe
Oncle Joe
Je me relis aujourd'hui et je suis couvert de honte...C'est sûr maintenant, je suis crevé. Deux fois je me mélange sur des auteurs le même jour... Rimbaud / Verlaine ; Clarke / Vance, shame on me ! Je vais m'abstenir de poster en attendant que mes neurones cessent de faire grève, ça m'évitera de me couvrir un peu plus de ridicule. Y'aurait plus manqué que j'attribue le film 2001 à François Truffaut pour compléter le tableau...
Pires films
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Eons
Je suis surpris que tu ne l'aies pas mis plus tôt, Georges ! 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Les chroniques de Riddick avec Vin Diesel (et + globalement les films avec vin diesel)
La légende de Beowulf en 3D (c'est le film à l'image la plus moche que j'ai vu)
underworld 3 le soulèvement des lycans (nul mais là je savais à quoi m'attendre
)
La légende de Beowulf en 3D (c'est le film à l'image la plus moche que j'ai vu)
underworld 3 le soulèvement des lycans (nul mais là je savais à quoi m'attendre

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
- Lune
Pour Vin Diesel : Pitch Black est pas mal.Lhisbei a écrit :Les chroniques de Riddick avec Vin Diesel (et + globalement les films avec vin diesel)
underworld 3 le soulèvement des lycans (nul mais là je savais à quoi m'attendre)
Pour Underworld, effectivement c'est sans commentaire, on aurait aussi pu rajouter le 2. Voire le premier mais bon il avait au moins l'attrait de la nouveauté.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.
- Don Lorenjy
seulement si on veut sauver un Vin Diesel... notre bonté nous perdra (le chemin des enfers est pavé de bonnes intentions de toute façon).
mon pire film de tous les temps, ma pire expérience cathodique depuis la vidéo de la dissection d'une souris en cours de sciences naturelles en 4eme (au moins j'ai échappé à une vraie dissection et surtout à quelques heures de colle) c'est à l'un des éminents membres de la ligue de l'imaginaire que je le dois ... il s'agit de :
"Nos amis les Terriens" écrit et réalisé par Bernard Werber

mon pire film de tous les temps, ma pire expérience cathodique depuis la vidéo de la dissection d'une souris en cours de sciences naturelles en 4eme (au moins j'ai échappé à une vraie dissection et surtout à quelques heures de colle) c'est à l'un des éminents membres de la ligue de l'imaginaire que je le dois ... il s'agit de :
"Nos amis les Terriens" écrit et réalisé par Bernard Werber

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein