Un graphique sur la science fiction
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Un graphique sur la science fiction
Trouvé sur le net ce matin, ce graphique sur la science fiction :

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- M le maudit
Pas beaucoup d'auteurs féminins là-dedans.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
C'est une façon amusante de présenter visuellement des listes.
Le nombre de trucs que j'ai pas lu là-dedans, quand même !
J'ai vu ou essayé de voir les films, cependant ("essayé de" dans le cas de 2001. Le sommeil a rapidement été plus fort. Je mets ça sur le compte de la valse, c'est hypnotique ces bestioles !)
Le nombre de trucs que j'ai pas lu là-dedans, quand même !
J'ai vu ou essayé de voir les films, cependant ("essayé de" dans le cas de 2001. Le sommeil a rapidement été plus fort. Je mets ça sur le compte de la valse, c'est hypnotique ces bestioles !)
- Lune
J'ai lu le livre en fait, mais jamais vu le film (honte sur moi ?)Sand a écrit :J'ai vu ou essayé de voir les films, cependant ("essayé de" dans le cas de 2001. Le sommeil a rapidement été plus fort. Je mets ça sur le compte de la valse, c'est hypnotique ces bestioles !)
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.
- M le maudit
Moi c'est l'inverse. Je pense pas que ce soit honteux.Lune a écrit :J'ai lu le livre en fait, mais jamais vu le film (honte sur moi ?)Sand a écrit :J'ai vu ou essayé de voir les films, cependant ("essayé de" dans le cas de 2001. Le sommeil a rapidement été plus fort. Je mets ça sur le compte de la valse, c'est hypnotique ces bestioles !)
Ce qui serait honteux, c'est de dire dans ton cas "je le verrai jamais !" et dans le mien : "je le lirai pas !"

La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
- M le maudit
- bormandg
? Je ne la trouve pas sur le graphique, c'est moi qui dors?Lensman a écrit :James Tiptree, comme d'habitude...Erion a écrit :Pas beaucoup d'auteurs féminins là-dedans.
Oncle Joe
J'ai cru par contre voir Octavia Butler, Joanna Russ...
Par contre il semble manquer Ursula Kroeber Le Guin

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."