Faites comme si de rien n'était, mais là, je pense très fort à quelqu'un.JDB a écrit :Détournez pas le sujet.
C'est pas tous les jours que la science moderne fournit des outils grâce auxquels on peut déclarer sa flamme à un dragon.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Tu vois ? Le problème c'est que tu manquais d'accessoires...MF a écrit :Faites comme si de rien n'était, mais là, je pense très fort à quelqu'un.JDB a écrit :Détournez pas le sujet.
C'est pas tous les jours que la science moderne fournit des outils grâce auxquels on peut déclarer sa flamme à un dragon.
Un peu fumeux, comme remarque...Le_navire a écrit :Tu vois ? Le problème c'est que tu manquais d'accessoires...MF a écrit :Faites comme si de rien n'était, mais là, je pense très fort à quelqu'un.JDB a écrit :Détournez pas le sujet.
Et, éventuellement, de un ou deux pompiers...Le_navire a écrit :Tu vois ? Le problème c'est que tu manquais d'accessoires...MF a écrit :Faites comme si de rien n'était, mais là, je pense très fort à quelqu'un.JDB a écrit :Détournez pas le sujet.
Et un raton laveur (bon, plutôt un castor, en l'occurrence... (c'est vrai, je peux être lourd...)).MF a écrit :Et, éventuellement, de un ou deux pompiers...Le_navire a écrit :Tu vois ? Le problème c'est que tu manquais d'accessoires...MF a écrit :Faites comme si de rien n'était, mais là, je pense très fort à quelqu'un.JDB a écrit :Détournez pas le sujet.