Le plus beau jour de ma vie...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » jeu. juil. 27, 2006 3:08 pm

Charlotte a écrit :Ecoutez donc tous ces grincheux. Toi non plus tu n'aimes personne ???
C'est ça. D'ailleurs les mômes ne sont pas les seuls à qui on devrait interdire le ciné. En fait on devrait l'interdire à tout le monde... ceux qui parlent pendant la séance, qui te balancent des coups de genou dans le dossier du fauteuil, qui changent de position en te cachant la moitié de l'écran, qui balancent leur pop corn par terre, qui aspirent leur coca avec leur paille en faisant des bruits dégueulasses, qui jouent sur leur portable, qui se lèvent pendant la séance, qui s'insultent au point de se mettre sur la gueule (déjà vu), qui connaissent les pubs par coeur et les répètent en même temps qu'elles passent...

...

Oh mon Dieu, AK, sors de ma tête !!!

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » jeu. juil. 27, 2006 3:12 pm

Charlotte a écrit :J'y crois pas !!! Quelle bande de papis :lol:
Ah non, les vieux au ciné ça pose toujours des questions parce qu'ils comprennent rien, ça ronfle, et on a toujours peur qu'ils aient une crise cardiaque lors des scènes de suspens :)

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » jeu. juil. 27, 2006 5:12 pm

mode propagande miyazaki on

nausicaa sort le 23 aout !!!!!!!!!

mode propagande miyazaki off
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Message par AK » jeu. juil. 27, 2006 8:49 pm

jlavadou a écrit :
Charlotte a écrit :Ecoutez donc tous ces grincheux. Toi non plus tu n'aimes personne ???
C'est ça. D'ailleurs les mômes ne sont pas les seuls à qui on devrait interdire le ciné. En fait on devrait l'interdire à tout le monde... (...)
Oh mon Dieu, AK, sors de ma tête !!!
essaye de te tirer une balle dans la bouche pour voir ^^
sinon oué on devrait interdire les salles de cinéma aux gens.

et Totoro, je me souviens encore du petit con qui a pas pu s'empêcher de se lever à l'apparition de Totoro (en fait non à CHAQUE apparition de Totoro) en demandant fortement à son papa (et à toute la salle tant qu'à faire) "papa papa c'est quoi c'est Totoro c'est Totoro ?". il faudrait euthanasier les gosses.

A.K.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »