Série = Battlefield galactica

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Charlotte
Administrateur - Site Admin

Série = Battlefield galactica

Message par Charlotte » jeu. juil. 27, 2006 2:19 pm

je visn de me lancer dans les Galactica après avoir fait les 5 saisons de Babylone 5 (en ce moment, il fait chaud çà me rend insomniaque).

Bon, j'ai pas du prendre les CD (qui sont, hum, gra...) dans le bon ordre parce que je n'y comprends rien du tout.

J'ai bien saisi qu'une race d'alien voulait exterminer les humains qui se déplacent sans arrêt dans l'univers, mais les liens entre les différents personnages, alors là....

Charlotte

Message par Charlotte » ven. juil. 28, 2006 11:50 am

OK, déjà j'me suis plantée de nom c'est Battlestars

Bull

Message par Bull » ven. juil. 28, 2006 12:03 pm

La série est "plutôt" pas mal.
As tu vu l'épisode pilote (1h30) ?
C'est lui qui met l'ensemble des personnages en place.

marc

Re: Série = Battlefield galactica

Message par marc » ven. juil. 28, 2006 1:08 pm

Charlotte a écrit :je visn de me lancer dans les Galactica après avoir fait les 5 saisons de Babylone 5 (en ce moment, il fait chaud çà me rend insomniaque).

Bon, j'ai pas du prendre les CD (qui sont, hum, gra...) dans le bon ordre parce que je n'y comprends rien du tout.

J'ai bien saisi qu'une race d'alien voulait exterminer les humains qui se déplacent sans arrêt dans l'univers, mais les liens entre les différents personnages, alors là....
Tu parles de la série des années 80 ou de celle de 2000?
Dans les deux cas, c'est la même histoire. Les colonies sont attaquées par les cylons et des vaisseaux fuient le danger. Disons qu'en regardant le pilote (de 3 heures), cela devrait te remettre les idées en place.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Bull

Re: Série = Battlefield galactica

Message par Bull » ven. juil. 28, 2006 1:26 pm

marc a écrit : (...)les cylons et des vaisseaux fuient le danger. Disons qu'en regardant le pilote (de 3 heures), cela devrait te remettre les idées en place.
Tu chipotes là :-)

Charlotte

Message par Charlotte » mar. août 01, 2006 8:11 pm

Pas vu l'épisode pilote et pas vu non plus les 10 premiers épisodes. Donc j'ai été un peu larguée au début

J'ai vu les deux saisons des années 2000. je pense pouvoir dire que j'ai aimé puisque çà m'a pris 3 nuits pour les voir entièrement :wink:

par contre, un enouvelle fois çà se finit sur une grosse tension. Est-ce que qq'1 sait quand sort la 3ème saison et si le major Adamo et la blonde Kara (Starbuck) vont enfin coucher ensemble (j'en ai un peu raz le bol d'attendre)

gutboy

Message par gutboy » lun. août 07, 2006 2:35 pm

le major Adamo et la blonde Kara (Starbuck) vont enfin coucher ensemble (j'en ai un peu raz le bol d'attendre)
Pas d'agression, mais tu regardes Battlestar Galactica ou Les Feux de l'Amour?
Sinon comme série Les-feux-de-l'amouresque-soit-disant-SF il y a Smallville.

(Battlestar Galactica c'est excellent)
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

bastien

Message par bastien » lun. août 07, 2006 3:16 pm

Bah si c'est gavant à force, quand il se traine ca sur 10 épisode ca devient long.

céline B

Message par céline B » lun. août 07, 2006 3:28 pm

bastien a écrit :Bah si c'est gavant à force, quand il se traine ca sur 10 épisode ca devient long.
et le romantisme bordel ??? c'est pas parce qu'elle est blonde que c'est une fille facile :lol:
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

bastien

Message par bastien » lun. août 07, 2006 3:47 pm

C'est en général.
Il y a un anime, une saison entiére pour savoir si il allait sortir avec la fille pour a la fin ce faire avoir par l'ex. Et dans la même série un autre personnage il ont laisser des remarques passer sur 3 saisons pour rien au final.
Et dans X-Files combien de saison ils ont fait croire qu'il se passerait peut être quelque chose.

Dans babylon5 ca a prit un peu de temps mais ca allait il avait pas que ca a faire non plus :)

marc

Message par marc » lun. août 07, 2006 5:00 pm

gutboy a écrit :Sinon comme série Les-feux-de-l'amouresque-soit-disant-SF il y a Smallville.
Dans le genre, on a eu Lois et Clark dans le passé. Avant que Superman déclare sa flamme à Lois, il a fallu une saison. Et enccore une autre saison avant qu'elle lui dise OUI !
C'était gentil comme série. :)
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

tom

Message par tom » mar. août 29, 2006 10:28 am

Charlotte a écrit :par contre, un enouvelle fois çà se finit sur une grosse tension. Est-ce que qq'1 sait quand sort la 3ème saison et si le major Adamo et la blonde Kara (Starbuck) vont enfin coucher ensemble (j'en ai un peu raz le bol d'attendre)
Tiens y chante plus ???
mon lapin c'est Clotaire

PierrePaul

Message par PierrePaul » mar. août 29, 2006 5:15 pm

Charlotte a écrit :Est-ce que qq'1 sait quand sort la 3ème saison
Les 2 premiers épisodes de la 3ème saison seront diffusés d'affilée le 6 octobre sur SciFi USA. On peut imaginer, maintenant qu'on a SciFi France, qu'on les verra dans pas trop longtemps, donc. Sinon, il y a la solution du P2P, d'autant qu'il y a des groupes de fans qui font très rapidement des ST français (qui valent ce qu'ils valent, mais qui permettent de suivre si on n'a pas le niveau d'anglais voulu).

jerome

Message par jerome » mer. août 30, 2006 7:45 am

Et hop, un p'tit teaser sur la saison 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=ywlwdcRdcz8
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Davidian

Message par Davidian » jeu. août 31, 2006 3:43 pm

Coucou,

j'ai regardé le pilote hier soir (merci mumule). C'est pas mal, mais on sent que c'est écrit par des Américains pour des Américains: entre la "Présidente" qui prête serment sur la Bible et les leçons de morale à la sauce yankee dans certains dialogues, j'avoue que l'envie de distribuer des baffes a été assez forte pendant cette petite séance de matage de vidéo.

Mais bon, au moins l'héroïne ressemble plus à une nageuse est-allemande qu'à un transfuge de FHM. Ca fait toujours un cliché de moins par rapport à la concurrence!

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »