Et "the hobbit"...
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- inspecteur harry
Et "the hobbit"...
Guillermo del torro s'est attelé au projet. ça sort quand ?
N'est pas mort qui à jamais dort
Et au long des éons peut mourrir même la mort (HPL)
Et au long des éons peut mourrir même la mort (HPL)
"J'arrive pas à comprendre cette partie du scénar, là."Lisore a écrit :D'après Peter Jackson, le scénario n'a pas encore reçu l'aval du studio
"Celle où le dragon meurt ? Quel est le souci ?"
"Eh bien, c'est bien le hobbit le héros, non ?"
"Oui."
"Alors pourquoi il ne le tue pas lui-même ? C'est ce que les héros font, non, tuer les big boss à la fin ?"
"Oui donc pour le rôle du hobbit, en tant que producteurs, on voudrait un type bien bankable. Un gars charismatique, qui entraînera les spectateurs sur 2 films. Pourquoi pas Vin Diesel ?"et le casting devait commencer ce mois-ci
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
- crazy guide
- Eons
Celui qui ferait un excellent hobbit, c'est le petit excité qui occupe présentement l'Élysée. Il serait parafait pour le rôle, et pendant ce temps il nous ficherait la paix !
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Au nom de la SDH, je proteste énergiquement contre cette horrible caricature calomnieuse des hobbits.Eons a écrit :Celui qui ferait un excellent hobbit, c'est le petit excité qui occupe présentement l'Élysée. Il serait parafait pour le rôle, et pendant ce temps il nous ficherait la paix !

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
"Et pendant qu'on y est, on pourrait se demander ce qu'il y a dans ma poche, hein ? Je vous le demander, monsieur Gollum : vous, vous y mettriez quoi dans ma poche, à ma place, hein ? Est-ce que les nains de Gandalf m'ont élu voleur du groupe pour que je joue aux énigmes avec des racailles des grottes ? Non ! Parce que le travail d'un voleur, hein, eh bien c'est de voler ! Et je ne tolèrerai pas une seule seconde un manquement aux valeurs qui ont fondé notre Compagnie. Alors je ne le dirai qu'une fois, monsieur Gollum : Casse-toi, pauvre con !"
Dans le cas de la limace à gros yeux, ils devraient changer les occurences de "Mon précieux" dans le texte en "Mon Bling-bling".
Il pourrait jouer un des voisins mesquins radins et xénophobes de Bilbo, sinon.
Mais y a du potentiel.
Mais seulement si on met Balladur en Gandalf, et Chirac en Thorin (qui meurt à la fin à cause de Bilbo qui a été mis sur le terrain par Gandalf. Ca se tient.)
Dans le cas de la limace à gros yeux, ils devraient changer les occurences de "Mon précieux" dans le texte en "Mon Bling-bling".
Il pourrait jouer un des voisins mesquins radins et xénophobes de Bilbo, sinon.
Mais y a du potentiel.
Mais seulement si on met Balladur en Gandalf, et Chirac en Thorin (qui meurt à la fin à cause de Bilbo qui a été mis sur le terrain par Gandalf. Ca se tient.)
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/