Zelazny

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mar. sept. 01, 2009 4:19 pm

bastienlepalois a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec Lensman "Royaume d'ombre et de lumière" .../...à lire absolument.
Je viens de le relire il y a peu, j'avoue être perplexe. C'est splendide, c'est complexe, c'est très réussi. Pourtant je reste perplexe, je ne sais pas exactement ce que je viens de lire. Très étonnant.
En revanche Seigneur de Lumière, quelle merveille!
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Ryuuchan
Messages : 9
Enregistré le : lun. août 31, 2009 10:01 pm
Localisation : Château de Gormenghast
Contact :

Message par Ryuuchan » mer. sept. 02, 2009 4:36 pm

Pour ma part j'ai eu plus de mal avec Seigneur de Lumière. Enfin, c'est du Zelazny, hein :D J'ai aimé, comme toujours, son univers si particulier. Mais j'ai eu l'impression d'être "en dehors" du roman tout au long de la lecture et c'était... frustrant.
Et c'est pourquoi ma Terre maternelle, j'ai pleuré sur toi intérieurement à cet instant de l'immense parade qu'on nomme le Temps : les clowns défilent et chacun sait qu'au fond d'eux ils ont le coeur brisé. Roger Zelazny

Avatar du membre
goldorakgo
Messages : 25
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 3:39 pm

Message par goldorakgo » jeu. sept. 17, 2009 2:11 pm

J'adore Zelazny et pourtant je suis loin d'avoir tout lu... Merci pour vos conseils je crois que je vais m'y remettre et compléter ces honteuses lacunes

Répondre

Retourner vers « Quels sont vos incontournables ? »