Du nouveau chez Mnémos !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Merci à tous, mes chéris.
Et une bise à Gérard aussi.
Et du Cherryh chez Mnémos, Hoêl, je vais avoir du mal, hélas ! Faudrait des reins solides pour reprendre les Foreigners, genre grosse grosse boite prête à prendre un risque de fous sur du très long terme. Mnémos est en train de reprendre du poil de la bête mais ça manque encore d'un ticket gagnant à l'Euromillion.
Et du Cherryh chez Mnémos, Hoêl, je vais avoir du mal, hélas ! Faudrait des reins solides pour reprendre les Foreigners, genre grosse grosse boite prête à prendre un risque de fous sur du très long terme. Mnémos est en train de reprendre du poil de la bête mais ça manque encore d'un ticket gagnant à l'Euromillion.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Bon , tant pis , et je suppose que la traduction de la suite de Triton , faut pas y compter non plus ...?Le_navire a écrit :Merci à tous, mes chéris.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Lisore
J'arrive un peu après la bataille, mais : Félicitations Capitaine !!!
Je suis bien contente pour toi ^^
Et sinon, question traditionnelle : alors, Madame La Présidente... Capitaine pardon, quelles vont être vos priorités et vos premières actions à ce nouveau poste ?
*tend un micro fébrile, fusille le caméraman du regard pour l'inciter à bien faire son boulot*
La France... les lecteurs, pardon, les attendent avec impatience.
Et sinon, question traditionnelle : alors, Madame La Présidente... Capitaine pardon, quelles vont être vos priorités et vos premières actions à ce nouveau poste ?
*tend un micro fébrile, fusille le caméraman du regard pour l'inciter à bien faire son boulot*
La France... les lecteurs, pardon, les attendent avec impatience.
Modifié en dernier par Lisore le dim. oct. 04, 2009 12:14 pm, modifié 1 fois.
Je veux, c'est une chose, mais aurais-je, c'est une autre.
Je veux du Fantastique à la Buzzati, Boy Casares ou Cortazar.
Je veux de la Fantasy à la Janua Vera.
Je veux de la SF à la Brunner ou à la Spinrad version Rock Machine.
Et je veux des trucs à la rien du tout qui me font basculer de mon siège en hurlant de joie tellement ça ne ressemble à rien et que demain tout le monde voudra ressembler à ça.
Si vous avez en stock...
Je veux du Fantastique à la Buzzati, Boy Casares ou Cortazar.
Je veux de la Fantasy à la Janua Vera.
Je veux de la SF à la Brunner ou à la Spinrad version Rock Machine.
Et je veux des trucs à la rien du tout qui me font basculer de mon siège en hurlant de joie tellement ça ne ressemble à rien et que demain tout le monde voudra ressembler à ça.
Si vous avez en stock...
-
Fifokaswiti
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
Félicitations, Hélène, et meilleurs voeux pour la nouvelle équipe Mnémos.
Claire
Claire
http://panieralix.free.fr/index.htm
Citation du jour : "cafards alors sortent en place, cagots tiennent leurs grands jours, forces sessions, stations, perdonnances, syntereses, confessions, fouettemens, anathematizations" [ t. v, p. 146, dans LACURNE ]
Citation du jour : "cafards alors sortent en place, cagots tiennent leurs grands jours, forces sessions, stations, perdonnances, syntereses, confessions, fouettemens, anathematizations" [ t. v, p. 146, dans LACURNE ]
-
Christopher
Christopher a écrit :Si ton nouvel avatar symbolise ta méthode de travail chez Mnémos, je suis certain que tu obtiendras tout ce que tu veux.Le_navire a écrit :Je veux, c'est une chose, mais aurais-je, c'est une autre.
(c'est mon affection pour Oncle Joe qui me perdra...)
Mouais.
Je conseille aux auteurs de se fabriquer des costumes Squirrel Girl, qui a battu Fatalis en duel singulier (bon, elle était aidée de ses écureuils, mais c'est son pouvoir, ça compte pas comme des gens).
Je conseille aux auteurs de se fabriquer des costumes Squirrel Girl, qui a battu Fatalis en duel singulier (bon, elle était aidée de ses écureuils, mais c'est son pouvoir, ça compte pas comme des gens).
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/