CitronMeringue - Sur la route
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
-
Cibylline
CitronMeringue - Sur la route
Pour l'instant prévu au rythme d'un ouvrage par an, CitronMeringue publie des anthologies à thème.
Il s'agit de recueils d'une dizaine de nouvelles, non-universels, non-exhaustifs.
Notre ligne éditoriale ? Elle tient en deux mots : court et imaginaire.
C'est pourquoi nous vous invitons à ne pas vous étendre au-delà de 30.000 signes et, même si nous privilégierons la science-fiction, la fantasy et le fantastique, nous accepterons les textes d'autres genres s'ils savent nous faire rêver, nous extraire de la réalité.
Le thème de ce premier appel à textes est : "Sur la route".
Votre soumission devra être adressée à reveur.errant[at]gmail.com avant le 31 octobre 2009 au format RTF.
CitronMeringue http://citronmeringue.com
Il s'agit de recueils d'une dizaine de nouvelles, non-universels, non-exhaustifs.
Notre ligne éditoriale ? Elle tient en deux mots : court et imaginaire.
C'est pourquoi nous vous invitons à ne pas vous étendre au-delà de 30.000 signes et, même si nous privilégierons la science-fiction, la fantasy et le fantastique, nous accepterons les textes d'autres genres s'ils savent nous faire rêver, nous extraire de la réalité.
Le thème de ce premier appel à textes est : "Sur la route".
Votre soumission devra être adressée à reveur.errant[at]gmail.com avant le 31 octobre 2009 au format RTF.
CitronMeringue http://citronmeringue.com
Modifié en dernier par Cibylline le jeu. oct. 15, 2009 9:57 pm, modifié 1 fois.
-
Cibylline
-
Cibylline
Comme c'est un livre-papier, il y aura une rémunération... mais, ne nous leurrons pas, qui restera de principe, étant donné la commerciabilité (non, non, je n'ai jamais honte de mes néologismesFlorent a écrit :Quelles sont les conditions de publication ? (Contrat d'auteur ?)
Bon, je ne sais pas si je suis une bonne accrocheuse en étant aussi honnête, mais, perso, je travaille sur ce type de projet pour le plaisir...
-
Cibylline
Tiens j'ai pas reçu d'accusé de réception ou équivalent, c'est normal ou je me suis gourré dans l'adresse mail ? ^^°
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
-
Cibylline
-
Cibylline