nomination des razzies
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
- Roland C. Wagner
Ben je croyais que c'était de notoriété publique.marypop a écrit :mince moi j'ai voté milady sans en avoir lu un seul et pas pour toi Roland (fallait me dire que tu le voulais)
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Je viens de finir "Carbone modifié" qui m'a bien plu dans son genre (polar cyberpunk).
Et même la couv est pas moche, c'est dire

Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
Morgan c'est bon mangez en !Nicky a écrit :Je viens de finir "Carbone modifié" qui m'a bien plu dans son genre (polar cyberpunk).
Mais je l'ai eu en grand le mien quand il était venu à Nantes.
donc OK, je suis capable d'acheter du Milady si et seulement si c'est du type Morgan ou MMSmith.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Moi j'ai lu la novellistion du dernier Terminator, j'en ai encore mal aux yeux : http://www.noosfere.org/icarus/livres/n ... 2146574050
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski
... d'un film particulièrement pathétique, qui plus est.
Ca vaut pas.
Sinon, je trouve qu'ils ont la dent dure avec Un jour je serai invincible, mais bon, verra bien.
Ca vaut pas.
Sinon, je trouve qu'ils ont la dent dure avec Un jour je serai invincible, mais bon, verra bien.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Cela m'a toujours rasé, ces prix qui s'accumulent. Surtout celui-ci qui n'a d'autre but que de montrer qu'un certain microcosme est meilleur que les autres.
Mais je suis bien content d'avoir mon nom dans le journal ! J'espère qu'ils mettront une photo si j'ai le prix et qu'il y aura une belle cérémonie ou je pourrais être aux côtés de Roland Wagner !
Et surtout c'est super que l'on parle d'Actusf !
Mais je suis bien content d'avoir mon nom dans le journal ! J'espère qu'ils mettront une photo si j'ai le prix et qu'il y aura une belle cérémonie ou je pourrais être aux côtés de Roland Wagner !
Et surtout c'est super que l'on parle d'Actusf !
C'est moins grave que si c'était pire ! (S.A.)
- dracosolis
- dracosolis