Fuck 2009
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- marc
2009 a été la plus mauvaise année de mon existence. Un vrai cauchemar sur tous les plans, au point de parfois de péter les plombs. Je ne vois pas l'année 2010 en rose. En tout cas pas avant l'été.
Modifié en dernier par marc le sam. janv. 02, 2010 4:11 pm, modifié 1 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Je peux pas, j'ai piscine (privée, en intérieur. Même pas pour moi en plus.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
-
J'espère surtout que la SF des années 2000 sera plus enthousiasmante que celle des années 2000. Et que la fantasy continue de l'être.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Et réciproquement.Fabien Lyraud a écrit :J'espère surtout que la SF des années 2000 sera plus enthousiasmante que celle des années 2000.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- marc
Facile. En SF il suffit d'éliminer tous les auteurs francophones. Ça rétablira l'optimismeFabien Lyraud a écrit :J'espère surtout que la SF des années 2000 sera plus enthousiasmante que celle des années 2000. Et que la fantasy continue de l'être.

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
- bormandg
Pas du tout, mais pas du tout d'accord: Depuis 2003, les bons livres de SF français se sont succédés à un rythme soutenu (je n'en dirais pas autant de la fantasy, même anglophone). Dois-je entamer la liste?marc a écrit :Facile. En SF il suffit d'éliminer tous les auteurs francophones. Ça rétablira l'optimismeFabien Lyraud a écrit :J'espère surtout que la SF des années 2000 sera plus enthousiasmante que celle des années 2000. Et que la fantasy continue de l'être.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Roland C. Wagner
Merci.marc a écrit :Facile. En SF il suffit d'éliminer tous les auteurs francophones. Ça rétablira l'optimismeFabien Lyraud a écrit :J'espère surtout que la SF des années 2000 sera plus enthousiasmante que celle des années 2000. Et que la fantasy continue de l'être.
Si, si, ça fait vraiment plaisir de lire ça.
C'est trop gentil.
Bonne année à toi aussi.

« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- bormandg
J'en connais un qui l'a un peu cherché en ouvrant et en nommant le sujet.Roland C. Wagner a écrit : Merci.
Si, si, ça fait vraiment plaisir de lire ça.
C'est trop gentil.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Don Lorenjy
Dur pour toi.marc a écrit :2009 a été la plus mauvaise année de mon existence. Un vrai cauchemar sur tous les plans, au point de parfois de péter les plombs. Je ne vois pas l'année 2010 en rose. En tout cas pas avant l'été.
Je me demande si je ne vais pas ouvrir un centre de positivisation intensive dans ma petite maison en haut de la montagne. Avec cure de raclette + vin de Savoie qui rape, mise en danger sur falaises abruptes et ski violemment dré dans l'pentu...
Aller bien, ça donne envie de ne pas aller bien tout seul.
(à ceux qui remarqueraient que ça marche aussi avec "aller mal" : je sais, prout !)
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Fred Combo
Héhé, je vais essayer de déprimer un peu, comme ça je pourrai venir aussi...Don Lorenjy a écrit :Dur pour toi.marc a écrit :2009 a été la plus mauvaise année de mon existence. Un vrai cauchemar sur tous les plans, au point de parfois de péter les plombs. Je ne vois pas l'année 2010 en rose. En tout cas pas avant l'été.
Je me demande si je ne vais pas ouvrir un centre de positivisation intensive dans ma petite maison en haut de la montagne. Avec cure de raclette + vin de Savoie qui rape, mise en danger sur falaises abruptes et ski violemment dré dans l'pentu...
(à ceux qui remarqueraient que ça marche aussi avec "aller mal" : je sais, prout !)

Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
- jlavadou
On s'inscrit où ? Est-ce qu'on peut avoir une double ration de raclette + vin de Savoie si on zappe la falaise ?Don Lorenjy a écrit :Je me demande si je ne vais pas ouvrir un centre de positivisation intensive dans ma petite maison en haut de la montagne. Avec cure de raclette + vin de Savoie qui rape, mise en danger sur falaises abruptes et ski violemment dré dans l'pentu...