Suite du sketch : le lundi, le bureau de Poste est fermé (rires). J'ai donc dû faire déplacer cette personne une 3ème fois, après m'être déplacé moi-même une fois pour rien. Horaires de la Poste du mardi au samedi de 9h à 12h15, et encore quand on peut y aller, le colis est perdu.Florent a écrit :L'humour de la Poste, j'apprécierai toujours. Je trouve un avis de passage dans ma boîte aux lettres dans la semaine. Comme je bosse en journée, je ne peux pas me déplacer au bureau de Poste, j'envoie donc quelqu'un à ma place le lendemain.
Le lendemain, je passe voir la personne, qui me dit s'être déplacée pour rien car le bureau de Poste n'ouvre que le matin. Bon. J'y vais moi-même le samedi matin dès l'ouverture (9h, quand même).
Déjà une file d'attente de 5 personnes, avec un guichetier avec 2 de tension. Arrive mon tour. Et là, le sketch continue. Il ne trouve pas mon colis. Dans le même temps, quelqu'un l'appelle au téléphone. Il n'entends rien, gueule "hein ? Rappelez-moi, madame, je n'entends rien", tout en continuant à chercher mon colis. Finalement, il ne le trouve pas. Il ne s'excuse pas, hein, faut pas déconner non plus, apparament c'est normal de perdre les colis et de faire déplacer les gens pour rien. Il prend mes coordonnées.
Je rentre chez moi et, vers 13h, écoute un message sur mon répondeur. Le guichetier m'annonce qu'il a retrouvé mon colis (tjrs pas d'excuses), et que je peux le retirer jusqu'à 12h15. Sic. Lundi, je vais donc devoir faire déplacer de nouveau la personne qui ira chercher mon colis à ma place.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- Lisore
Moi, le feu, je l'ai, ce matin. Du genre bazooka. A diriger contre certaines personnes avec qui je travaille et quelques clients malchanceux si d'aventure un abruti vient me faire ch... aujourd'hui.
A force de prendre les gens pour des cons quand ils ne le sont pas, au bout d'un moment, il faut bien s'attendre à un retour de flamme...
Allez, un café pour entretenir tout ça!
A force de prendre les gens pour des cons quand ils ne le sont pas, au bout d'un moment, il faut bien s'attendre à un retour de flamme...
Allez, un café pour entretenir tout ça!
...!
Bien vue, l'idée du café ! Je viens de lancer une tournée pour le bureau.
Temps humide à Versailles, je vois une espèce de brume par la fenêtre. Mais la température est clémente pour la saison;
Hier soir, j'ai regardé une vaie daube à la télé, Prédictions, d'Alex Proyas avec Nicolas Cage.
Pourquoi ai-je fait cette erreur ? A la suite d'un raisonnement idiot (comme le film...): on m'avait beaucoup déconseillé Phénomènes de M. Night Shyamalan, que j'ai en fin de compte apprécié pour son ambiance vraiment oppressante.Et comme on m'a aussi fortement déconseillé Prédictions...
Le passage le plus stupide du film, est la fin, avec les deux lapins et les deux gosses courant dans les blés. Difficile (encore que...) de faire plus ridicule, mais je dois avouer que ça m'a bien fait rire, l'idée d'une planète, ou d'une arche stellaire (?) dont les seuls animaux seraient... ces horribles lapins blancs !
Il y a des films qui arrivent à me plaire malgré des faiblesses flagrantes (de scénario, de cohérence),parce qu'il y a des scènes ou des passages que je trouve réussis, une esthétique, une ambiance... mais là, je ne vois rien à sauver, mais alors rien de rien ! Tout est niais et idiot.
Oncle Joe
Temps humide à Versailles, je vois une espèce de brume par la fenêtre. Mais la température est clémente pour la saison;
Hier soir, j'ai regardé une vaie daube à la télé, Prédictions, d'Alex Proyas avec Nicolas Cage.
Pourquoi ai-je fait cette erreur ? A la suite d'un raisonnement idiot (comme le film...): on m'avait beaucoup déconseillé Phénomènes de M. Night Shyamalan, que j'ai en fin de compte apprécié pour son ambiance vraiment oppressante.Et comme on m'a aussi fortement déconseillé Prédictions...
Le passage le plus stupide du film, est la fin, avec les deux lapins et les deux gosses courant dans les blés. Difficile (encore que...) de faire plus ridicule, mais je dois avouer que ça m'a bien fait rire, l'idée d'une planète, ou d'une arche stellaire (?) dont les seuls animaux seraient... ces horribles lapins blancs !
Il y a des films qui arrivent à me plaire malgré des faiblesses flagrantes (de scénario, de cohérence),parce qu'il y a des scènes ou des passages que je trouve réussis, une esthétique, une ambiance... mais là, je ne vois rien à sauver, mais alors rien de rien ! Tout est niais et idiot.
Oncle Joe
Le contenu ne m'intéresse pas plus que ça, mais gros coup de cœur (inexpliqué) pour la pochette de l'album.
Café ici aussi.
Programme de la journée : réapprendre que même avec le Perco-Chou sur les bras, je peux faire des trucs qui demandent plus de concentration que glandouiller sur Internet, lire des fanfics Doctor Who ou filer.
Pis j'attends un colis. Haha. Laule.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Je confirme, j'ai vu environ une heure de ce film en rentrant chez moi, et c'était bien raté. Le seul truc graphiquement pas mal, c'était les vaisseaux extra-terrestres, mais normalement, avec les lois de la physique telles qu'elles existent, quand le vaisseau part, Nicolas Cage aurait dû être pulvérisé juste en dessous.Lensman a écrit : Le passage le plus stupide du film, est la fin, avec les deux lapins et les deux gosses courant dans les blés. Difficile (encore que...) de faire plus ridicule, mais je dois avouer que ça m'a bien fait rire, l'idée d'une planète, ou d'une arche stellaire (?) dont les seuls animaux seraient... ces horribles lapins blancs !
En tout cas, c'est la première fois où je vois une fin du monde ratée. Même Independance Day avait des images plus émouvantes.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
Ah oui, mais c'est un vrai film de SF, une utopie.Anne a écrit :Même pas tenté, je suis plus prudente que vous.
Mais j'ai regardé Alexandre le Bienheureux à six heures du matin et c'était une bonne façon de commencer cette journée.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
Heureusement, Ghost Rider 2 arrive...Lisore a écrit :En même temps, un film avec Nicolas Cage postérieur à 2005, il y avait effectivement de quoi se méfier. Parce qu'à part Kick Ass (à la limite), il n'a tourné que dans des navets depuis Lord of War et Weather Man...Anne a écrit :Même pas tenté, je suis plus prudente que vous.

---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers