3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Mors Ultima Ratio
C'est pas là les couettes.Fifokaswiti a écrit :Fallait pas lui tirer les couettes.Pontiac a écrit :Dans mon cour, il y a une fille qui m'énèrve, qui fait son intéressante. Je crois que je vais la tuer. Elle me dégoute, toute entière !
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- Virprudens
Euh ... à part que ça pue moins, on a le même problème de contact dans le métro lyonnais.Pontiac a écrit :Dans le métro lyonnais, on a pas ce problème.Sand a écrit :dans le métro parisien c'est beaucoup plus facile : tu adresses la parole à ton voisin.
S'il te répond, c'est que tu est en train de rêver.
D'autant que chacun sait que le lyonnais est, à la base, un gros con. Ceci dit, j'en suis un.
De lyonnais.
Et de gros con.
Pour fêter ça, je vais me bourrer une pipe.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Virprudens
Quand je suis bourré, je parle aux gens dans le métro. Je leur chante même des chansons.Sand a écrit :En quoi être tranquille peinard est-il un problème ?
Quatre sortes de personnes parlent aux autres dans le métro
- les mendiants
- les fous (au sens clinique du terme)
- les gros lourds dragueurs
- les "file moi ton portable"
Exception qui confirme la règle : la dame de "l'inconnu du métro"
J'ai réussi à vider une rame une fois.
Edit : non, quand je suis bourré, je parle aux gens. Point.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
Tu oublies la catégorie essentielle Sand !! Les vieux (et les vieilles)
Ils s'ennuient, alors ils prennent le metro "quand ya du monde" sinon c'est moins marrant. Et ils parlent jusqu'à trouver un imbécile qui détourne pas le regard assez vite.
En fait, la non communication avec le voisin est une forme subtile d'adaptation à l'environnement hostile potentiel.
Sinon y a les touristes, et moi. Oui je suis une éternelle touriste, une future alcoolo clodo et une vieille avant l'heure.
Ils s'ennuient, alors ils prennent le metro "quand ya du monde" sinon c'est moins marrant. Et ils parlent jusqu'à trouver un imbécile qui détourne pas le regard assez vite.
En fait, la non communication avec le voisin est une forme subtile d'adaptation à l'environnement hostile potentiel.
Sinon y a les touristes, et moi. Oui je suis une éternelle touriste, une future alcoolo clodo et une vieille avant l'heure.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Le bus niçois me semble soudain plus sympathique.Sand a écrit :Quatre sortes de personnes parlent aux autres dans le métro
- les mendiants
- les fous (au sens clinique du terme)
- les gros lourds dragueurs
- les "file moi ton portable"
Koikesse ?Exception qui confirme la règle : la dame de "l'inconnu du métro"
Depuis que mon frère a rencontré le grand amour dans le métro parisien (tout à fait véridique, sont tous les deux profs et depuis des années ensemble), ma vision du monde a changé.
Ooooooooooooooooooooooh c'est meugnon.Sybille a écrit : Depuis que mon frère a rencontré le grand amour dans le métro parisien (tout à fait véridique, sont tous les deux profs et depuis des années ensemble), ma vision du monde a changé.
On dirait Amélie Poulain.
Moi, je croise que des gens bizarres dans le métro. Qui me regardent bizarrement. Et qui en veulent à ma vie. Tous. Salauds. Tous.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Moi aussi souvent, mais c'est parce que je leur fais les gros yeux (pas envie de me faire emmerder par les chiards, surtout s'ils gueulent).Sand a écrit :je n'ai jamais eu aucune tentative de discussion de la part de vieux.
ni de gosse (mais ça c'est mon pouvoir magique, je regarde un gamin, il se pétrifie)
Modifié en dernier par Tétard le lun. nov. 08, 2010 9:49 pm, modifié 1 fois.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
- Soslan
Et ils portent des T-shirt Al-Qaida ?Nébal a écrit : Moi, je croise que des gens bizarres dans le métro. Qui me regardent bizarrement. Et qui en veulent à ma vie. Tous. Salauds. Tous.
Pardon, je

"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Seulement les femmes kamikazes poursuivies par Brice Hortefeux quand il s'agit de faire div... quand la France fait l'objet d'une menace terroriste.Soslan a écrit :Et ils portent des T-shirt Al-Qaida ?Nébal a écrit : Moi, je croise que des gens bizarres dans le métro. Qui me regardent bizarrement. Et qui en veulent à ma vie. Tous. Salauds. Tous.
Pardon, je
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Rigole si tu veuxNébal a écrit :Ooooooooooooooooooooooh c'est meugnon.Sybille a écrit : Depuis que mon frère a rencontré le grand amour dans le métro parisien (tout à fait véridique, sont tous les deux profs et depuis des années ensemble), ma vision du monde a changé.
On dirait Amélie Poulain.

Moi, j'étais restée con : comme ils étaient tous les deux profs, sans jamais poser la question, j'étais partie sur l'idée qu'ils s'étaient rencontrés au travail (au collège, à une formation...).
Puis, un jour que je me sentais seule (je crois), on a parlé des rencontres, toussa.
Et, là, mon frère me raconte la sienne.
J'en croyais pas mes oreilles.
Puis je me suis dit que certaines rencontres étaient plus faciles pour les mecs que pour les nanas. Perso, je ne me vois pas inviter un inconnu hors un endroit public avec plein de monde. Même inviter un inconnu tout court. Tant pis pour moi