Oui et, du coup, il règne ... ou pas ...Ymir a écrit :il a l'air de diviser cet auteur
et Welcome !
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Salut Olivierogechter a écrit :Tiens ? Mais pourquoi ne me suis-je jamais présenté ici ?
Peut-être parce que je n'étais jamais intervenu...
Donc, je m'appelle Olivier G.
J'écris des nouvelles depuis une dizaine d'année. La première avait été primée par une association nommée 85e dimension pour ceux qui se souviennent.
Depuis j'en ai publié quelques autres et j'ai reçu le prix Zone Franche en 2010. J'ai un roman en cours de relecture.
J'ai aussi fait parti de la rédaction de Marmite et Micro onde (qui cherche un repreneur. Avis aux amateurs. Messages privés seulement SVP).
Point de vue fantastique, j'habite Paris dans une rue non euclidienne et il m'arrive de croiser Georges qui n'habite pas très loin de chez moi. Il ne me reconnait jamais !
O.
Un instant , je me suis demandé si tu n'étais pas aussi éditeur...Donc, je m'appelle Olivier G.
Dans le civil, je suis travail chez Areva sur des projets EPR. Je pratique assidument les arts martiaux, je cuisine, je m'intéresse à la psychologie de près et je fais parti d'une association d'aide aux enfants autistes.
Je suis fatiguéééééé !
J'eus été. Mais pas dans le fantastique et plus depuis 1999.Hoêl a écrit :Un instant , je me suis demandé si tu n'étais pas aussi éditeur...Donc, je m'appelle Olivier G.
Dans le civil, je suis travail chez Areva sur des projets EPR. Je pratique assidument les arts martiaux, je cuisine, je m'intéresse à la psychologie de près et je fais parti d'une association d'aide aux enfants autistes.
Je suis fatiguéééééé !
Bienvenue .