3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est pas fini vos papotages, non ? Je ne m'entends plus travailler !!
Bon. Et le Raïs m'a appelé, pas complètement enthousiaste sur la première maison visitée sur laquelle on fondait pas mal d'espoirs. Apparemment, le quartier et la façade, c'est le pied, mais l'intérieur est affreusement tristouille, genre notre maison avant les travaux. En même temps, je trouve qu'il abuse, c't'une location, pas un achat, tout de même, ntt ntt ntt...
Bon. Et le Raïs m'a appelé, pas complètement enthousiaste sur la première maison visitée sur laquelle on fondait pas mal d'espoirs. Apparemment, le quartier et la façade, c'est le pied, mais l'intérieur est affreusement tristouille, genre notre maison avant les travaux. En même temps, je trouve qu'il abuse, c't'une location, pas un achat, tout de même, ntt ntt ntt...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
L'avantage de l'hiver, c'est qu'il est inutile de repasser ses chemises, cachées par les pulls.marypop a écrit :lundi je me suis "habillée" pour venir bosser, vu que j'avais un entretien chez un client potentiel (c'est à dire que j'ai mis un vrai pantalon et des vrais chaussures à la place de jean / tennis, et même un chemisier blanc au lieu d'un T-shirt)
C'est rigolo tous mes collègues m'ont demandé si j'avais un entretien d'embauche dans une autre boîte. Je ne sais pas comment je dois le prendre ...
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
ItouAlgernon a écrit :T'es fou toi ! Ce fil est le plus intéressant de tout le forum. Peut-être même... de tout le web ! Moi, je prends même plus le temps de lire les autres threads. Je squatte ici en attente du moindre petit message.Eric a écrit :Rassurez-moi... Vous ne lisez quand même pas tous les messages.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
C'est très bon.Cachou a écrit :Je viens de regarder "L'antre de la folie" de Carpenter (oui, j'ai de la chance, je suis entre deux examens et je peux glander)(j'adore ça!). Purée, j'avais oublié comme ce film était bon! M'en vais faire un billet dessus. Vous pensez qu'il mériterait un fil ici?
J'ai revu il y a peu "Fog" et ma foi, j'aime toujours...
Oncle Joe
Lensman a écrit :C'est très bon.Cachou a écrit :Je viens de regarder "L'antre de la folie" de Carpenter (oui, j'ai de la chance, je suis entre deux examens et je peux glander)(j'adore ça!). Purée, j'avais oublié comme ce film était bon! M'en vais faire un billet dessus. Vous pensez qu'il mériterait un fil ici?
J'ai revu il y a peu "Fog" et ma foi, j'aime toujours...
Oncle Joe
Ben vous faites bien d'en parler, parce que je l'ai gravé il n'y a pas longtemps (l'était repassé sur FR3) et j'ai complètement oublié de le regarder! Zut de rezut, je vais rattraper ça de suite (ou plutôt quand j'aurai fini mon billet sur le premier film)(avec les screencaps, ça risque de prendre du temps).
Ce fil est très réussi. Pourquoi?
Eh bien, imaginons un nouveau qui arrive (ou une nouvelle). Souvent, le malheureux est rebuté par des discussions où l'obscurité et la méchanceté le disputent au persiflage, le tout entre initiés sectaires. Il est dégoûté... jusqu"à ce qu'il tombe sur ce fil, le fil de la vie simple et belle. Et il se dit: "ils sont humains, après tout, ils sont comme moi, ils apprécient une pose café, d'être branché au Net au boulot, de revoir un bon vieux Carpenter. Je reste"
Merci qui?
Oncle Joe
Eh bien, imaginons un nouveau qui arrive (ou une nouvelle). Souvent, le malheureux est rebuté par des discussions où l'obscurité et la méchanceté le disputent au persiflage, le tout entre initiés sectaires. Il est dégoûté... jusqu"à ce qu'il tombe sur ce fil, le fil de la vie simple et belle. Et il se dit: "ils sont humains, après tout, ils sont comme moi, ils apprécient une pose café, d'être branché au Net au boulot, de revoir un bon vieux Carpenter. Je reste"
Merci qui?
Oncle Joe
Lensman a écrit :Ce fil est très réussi. Pourquoi?
Merci qui?
Oncle Joe
(chuis d'accord)(chuis encore un peu nouvelle ici, certaines discussions me font un peu peur)(vous devinerez lesquelles - ou plutôt laquelle pour l'instant)
Merci Stéphane encore une fois.Lensman a écrit :Ce fil est très réussi. Pourquoi?
Merci qui?
Oncle Joe
Tonton je t'adore encore.
Et tu dois y aller dans 15 minutes.
Je me suis coupée en me rasant, et on va être en retard à la dédicace de Yal.
(c'est de plus en plus passionnant ici non ?)
(c'est de plus en plus passionnant ici non ?)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !