3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Le_navire

Message par Le_navire » jeu. juin 10, 2010 2:42 pm

C'est pas fini vos papotages, non ? Je ne m'entends plus travailler !!

Bon. Et le Raïs m'a appelé, pas complètement enthousiaste sur la première maison visitée sur laquelle on fondait pas mal d'espoirs. Apparemment, le quartier et la façade, c'est le pied, mais l'intérieur est affreusement tristouille, genre notre maison avant les travaux. En même temps, je trouve qu'il abuse, c't'une location, pas un achat, tout de même, ntt ntt ntt...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Tétard

Message par Tétard » jeu. juin 10, 2010 2:43 pm

marypop a écrit :lundi je me suis "habillée" pour venir bosser, vu que j'avais un entretien chez un client potentiel (c'est à dire que j'ai mis un vrai pantalon et des vrais chaussures à la place de jean / tennis, et même un chemisier blanc au lieu d'un T-shirt)
C'est rigolo tous mes collègues m'ont demandé si j'avais un entretien d'embauche dans une autre boîte. Je ne sais pas comment je dois le prendre ...
L'avantage de l'hiver, c'est qu'il est inutile de repasser ses chemises, cachées par les pulls.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Tétard

Message par Tétard » jeu. juin 10, 2010 2:44 pm

Algernon a écrit :
Eric a écrit :Rassurez-moi... Vous ne lisez quand même pas tous les messages.
T'es fou toi ! Ce fil est le plus intéressant de tout le forum. Peut-être même... de tout le web ! Moi, je prends même plus le temps de lire les autres threads. Je squatte ici en attente du moindre petit message.
Itou
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Travis

Message par Travis » jeu. juin 10, 2010 2:53 pm

Vous allez aimer ce thread, je vous le garantis.

Lensman

Message par Lensman » jeu. juin 10, 2010 2:58 pm

Dans 35 minutes, je pars. Il faut que je fasse bosser un peu ma nièce pour le brevet.
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » jeu. juin 10, 2010 2:59 pm

Je viens de regarder "L'antre de la folie" de Carpenter (oui, j'ai de la chance, je suis entre deux examens et je peux glander)(j'adore ça!). Purée, j'avais oublié comme ce film était bon! M'en vais faire un billet dessus. Vous pensez qu'il mériterait un fil ici?

Travis

Message par Travis » jeu. juin 10, 2010 3:02 pm

je crois que ici tout est permis.

Carpenter un grand monsieur, tu m'as donné envie de re mater The Fog, Christine, et la bidonnade infernale qu'est Jack Burton et pourquoi pas l'Antre de la folie.

@ Tonton, rappelle à ta nièce pour Twilight c'est début juillet à Issy les moulineaux

Lensman

Message par Lensman » jeu. juin 10, 2010 3:04 pm

Cachou a écrit :Je viens de regarder "L'antre de la folie" de Carpenter (oui, j'ai de la chance, je suis entre deux examens et je peux glander)(j'adore ça!). Purée, j'avais oublié comme ce film était bon! M'en vais faire un billet dessus. Vous pensez qu'il mériterait un fil ici?
C'est très bon.
J'ai revu il y a peu "Fog" et ma foi, j'aime toujours...
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » jeu. juin 10, 2010 3:09 pm

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :Je viens de regarder "L'antre de la folie" de Carpenter (oui, j'ai de la chance, je suis entre deux examens et je peux glander)(j'adore ça!). Purée, j'avais oublié comme ce film était bon! M'en vais faire un billet dessus. Vous pensez qu'il mériterait un fil ici?
C'est très bon.
J'ai revu il y a peu "Fog" et ma foi, j'aime toujours...
Oncle Joe

Ben vous faites bien d'en parler, parce que je l'ai gravé il n'y a pas longtemps (l'était repassé sur FR3) et j'ai complètement oublié de le regarder! Zut de rezut, je vais rattraper ça de suite (ou plutôt quand j'aurai fini mon billet sur le premier film)(avec les screencaps, ça risque de prendre du temps).

Lensman

Message par Lensman » jeu. juin 10, 2010 3:16 pm

Ce fil est très réussi. Pourquoi?
Eh bien, imaginons un nouveau qui arrive (ou une nouvelle). Souvent, le malheureux est rebuté par des discussions où l'obscurité et la méchanceté le disputent au persiflage, le tout entre initiés sectaires. Il est dégoûté... jusqu"à ce qu'il tombe sur ce fil, le fil de la vie simple et belle. Et il se dit: "ils sont humains, après tout, ils sont comme moi, ils apprécient une pose café, d'être branché au Net au boulot, de revoir un bon vieux Carpenter. Je reste"
Merci qui?

Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » jeu. juin 10, 2010 3:17 pm

Lensman a écrit :Ce fil est très réussi. Pourquoi?
Eh bien, imaginons un nouveau qui arrive (ou une nouvelle). Souvent, le malheureux est rebuté par des discussions où l'obscurité et la méchanceté le disputent au persiflage, le tout entre initiés sectaires. Il est dégoûté... jusqu"à ce qu'il tombe sur ce fil, le fil de la vie simple et belle. Et il se dit: "ils sont humains, après tout, ils sont comme moi, ils apprécient une pose café, d'être branché au Net au boulot, de revoir un bon vieux Carpenter. Je reste"
Merci qui?

Oncle Joe

(chuis d'accord)(chuis encore un peu nouvelle ici, certaines discussions me font un peu peur)(vous devinerez lesquelles - ou plutôt laquelle pour l'instant)

Travis

Message par Travis » jeu. juin 10, 2010 3:18 pm

Lensman a écrit :Ce fil est très réussi. Pourquoi?
Merci qui?

Oncle Joe
Merci Stéphane encore une fois.

Tonton je t'adore encore.

Et tu dois y aller dans 15 minutes.

Charlotte
Administrateur - Site Admin

Message par Charlotte » jeu. juin 10, 2010 3:26 pm

Oui !

Daelf

Message par Daelf » jeu. juin 10, 2010 3:32 pm

Je me suis coupée en me rasant, et on va être en retard à la dédicace de Yal.

(c'est de plus en plus passionnant ici non ?)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

marypop

Message par marypop » jeu. juin 10, 2010 3:33 pm

Daelf a écrit :Je me suis coupée en me rasant, et on va être en retard à la dédicace de Yal.

(c'est de plus en plus passionnant ici non ?)
Tu as des poils au menton oO ???
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »