3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bon ben moi, après la crêperie de tout à l'heure (où Paris m'a montré tout le surréalisme dont elle est capable*, juste sur le nez d'un portrait géant de Dali, ceci expliquant cela), j'ai fais un tour dans une boutique de la Belle Province pour acheter des trucs à base de sirop d'érable.
Y'en a une qui doit voir de quoi je parle.
@+
O.
PS : On devrait arriver à 1000 pages avant la fin du monde non ?
* Ecraser une vieille sous un camion de poubelle, puis, pendant que les pompiers ramassaient, faire chanter à trois types qui passaient dans le coin "Welcome to Transylvania" à trois voix, y'a que Paris qui sait faire ça.
@+
O.
* Ecraser une vieille sous un camion de poubelle, puis, pendant que les pompiers ramassaient, faire chanter à trois types qui passaient dans le coin "Welcome to Transylvania" à trois voix, y'a que Paris qui sait faire ça.
- crazy guide
C'est une preuve de la fin du monde Imelda Marcos a changé de prénom !Gérard Klein a écrit :Es-tu bien certaine qu'il ne s'agissait pas d'innelda Marcos.?dracosolis a écrit :l'impératrice Innelda m'a envoyé ses voeux pour 2013 et j'ai fait mes achats à la Fnac en moins d'une demi heure, tout me porte à croire que tu as réussiGérard Klein a écrit :Fin du monde:
Après une nuit de négociations difficiles, j'ai obtenu le report de la fin du monde dans le cadre d'une limite à 987,071 millions d'années, avec une marge d'erreur de plus ou moins 0,31%.
Ne me remerciez pas.
Attendonc cette nuit pour voir si l'accord avec les Puissances Fractales du Sevagram tient.
Elle a toujours eu un côté mégalo et se faisait appeler l'impératrice, espérant peut-être épouser le regretté Bokassa 1er.
On ne peut plus faire confiance à personne.

-
Damned.crazy guide a écrit :C'est une preuve de la fin du monde Imelda Marcos a changé de prénom !Gérard Klein a écrit :Es-tu bien certaine qu'il ne s'agissait pas d'innelda Marcos.?dracosolis a écrit :l'impératrice Innelda m'a envoyé ses voeux pour 2013 et j'ai fait mes achats à la Fnac en moins d'une demi heure, tout me porte à croire que tu as réussiGérard Klein a écrit :Fin du monde:
Après une nuit de négociations difficiles, j'ai obtenu le report de la fin du monde dans le cadre d'une limite à 987,071 millions d'années, avec une marge d'erreur de plus ou moins 0,31%.
Ne me remerciez pas.
Attendonc cette nuit pour voir si l'accord avec les Puissances Fractales du Sevagram tient.
Elle a toujours eu un côté mégalo et se faisait appeler l'impératrice, espérant peut-être épouser le regretté Bokassa 1er.
On ne peut plus faire confiance à personne.
Mes services de renseignement ont encore foiré.
999, on va y arriver.
Surveiller le passage à 1000, c'est comme en voiture garder les yeux rivés sur le compteur à 99 999 kilomètres pour le voir tourner.
BOUM
Modifié en dernier par Gérard Klein le ven. déc. 21, 2012 5:50 pm, modifié 1 fois.
Mon immortalité est provisoire.
- bormandg
Le festival "Fins du monde" du Forum des images montre apparemment ses limites; les deux films d'hier soir étaient assez largement pré-apocalyptiques dans le premier Mad max, on est encore très loin d'avoir les conséquences de la pénurie (je sens que je vais changer de symbole la prochaine fois que je parlerai de l'apocalypse mentale survenue vers la fin du siècle dernier, dont nous sommes les survivants, les derniers à croire encore à la possibilité de créer un monde nouveau); quant au second, Bellflower, à part les références au second MM, il n'y avait rien qui présentat l'ombre d'un début de fin du monde. D'accord, le héros est autiste même si non traité et son ami l'enfonce dans ses lubies; jusqu'à ce qu'il ait détruit sinon le monde au moins tout son entourage...
Aujourd'hui pas un seul film de ce festival au rpogramme, ou alors j'ai vraiment mal cherché.
Aujourd'hui pas un seul film de ce festival au rpogramme, ou alors j'ai vraiment mal cherché.
Modifié en dernier par bormandg le ven. déc. 21, 2012 4:38 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- dracosolis
t'as oublié celle qui a réchappé au second camion poubelle et le type qui est parti en courant de chez celio avec une pile de pulls violets, sans compter les bouges où je t'ai entraîné...ogechter a écrit :Bon ben moi, après la crêperie de tout à l'heure (où Paris m'a montré tout le surréalisme dont elle est capable*, juste sur le nez d'un portrait géant de Dali, ceci expliquant cela), j'ai fais un tour dans une boutique de la Belle Province pour acheter des trucs à base de sirop d'érable.
@+
O.
Ah oui, effectivement. On peut ajouter la serveuse qui avait peur d'un briquet et la crêperie qui ne connaissait pas le beurre salé. Y'a une épidémie de surréalisme dans le quartier des Halles, je ne vois que ça.dracosolis a écrit :t'as oublié celle qui a réchappé au second camion poubelle et le type qui est parti en courant de chez celio avec une pile de pulls violets, sans compter les bouges où je t'ai entraîné...ogechter a écrit :
@+
O.
O___Oogechter a écrit :… la crêperie qui ne connaissait pas le beurre salé. Y'a une épidémie de surréalisme dans le quartier des Halles, je ne vois que ça.
@+
O.
… oui au moins.
Fuyeeez
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
-