Dédicace apéritive avec Frédéric Delmeulle le 16 juin
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Ah zut, moi non plus j'ai pas pu viendre : me suis rendu compte au dernier moment que j'habitais trop loin ; c'est con hein ?

Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- orcusnf
pas de bol, c'etait en fait une réunion secrète des détracteurs de saint AEVV !gutboy a écrit :Zut, vu l'annonce aujourd'hui seulement. Raté
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
C'est pour ça que je suis triste. Le loup est toujours triste d'avoir manqué l'occasion de se jeter au milieu des moutons.orcusnf a écrit :pas de bol, c'etait en fait une réunion secrète des détracteurs de saint AEVV !gutboy a écrit :Zut, vu l'annonce aujourd'hui seulement. Raté
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- bormandg
Tu sais, il y a des moutons affamés qui boufferaient bien du loup...gutboy a écrit :C'est pour ça que je suis triste. Le loup est toujours triste d'avoir manqué l'occasion de se jeter au milieu des moutons.orcusnf a écrit :pas de bol, c'etait en fait une réunion secrète des détracteurs de saint AEVV !gutboy a écrit :Zut, vu l'annonce aujourd'hui seulement. Raté

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
C'est faux et même pas vrai. J'étais là et je suis un admirateur inconditionnel d'Alfred Elton Van Vogt dont j'ai du reste psalmodié à cette occasion des pages du Voyage of the Space Beagle.orcusnf a écrit :pas de bol, c'etait en fait une réunion secrète des détracteurs de saint AEVV !gutboy a écrit :Zut, vu l'annonce aujourd'hui seulement. Raté
Dieu
Du reste, Frédéric Delmeulle est un disciple évident du Maître.
Mon immortalité est provisoire.
- orcusnf
Ils ont pris peur en vous voyant ö céleste déité !Gérard Klein a écrit :C'est faux et même pas vrai. J'étais là et je suis un admirateur inconditionnel d'Alfred Elton Van Vogt dont j'ai du reste psalmodié à cette occasion des pages du Voyage of the Space Beagle.orcusnf a écrit :pas de bol, c'etait en fait une réunion secrète des détracteurs de saint AEVV !gutboy a écrit :Zut, vu l'annonce aujourd'hui seulement. Raté
Dieu
Du reste, Frédéric Delmeulle est un disciple évident du Maître.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- bormandg
Je confirme; la référence est évidente.Gérard Klein a écrit : Du reste, Frédéric Delmeulle est un disciple évident du Maître.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."