Klaatu, la séquelle
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Une remarque sur le titre du fil: en français, il me semble que le mot séquelle sous-entend qu'on parle d'une maladie ou d'une catastrophe, non?
Ah, non, Littré lui donne le sens de kyrielle, et d'autres significations aussi inopportunes ici.
Ah, non, Littré lui donne le sens de kyrielle, et d'autres significations aussi inopportunes ici.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Tu emploies "espère" au sens du castillan "esperar" (attendre)? Ou à celui de "redoute"?Lensman a écrit :Tu penses bien que j'espère qu'il y aura beaucoup de suites!bormandg a écrit : Ah, non, Littré lui donne le sens de kyrielle.
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ce sont sans doute mes origines wisigothes qui refont surface...bormandg a écrit :Tu emploies "espère" au sens du castillan "esperar" (attendre)? Ou à celui de "redoute"?Lensman a écrit :Tu penses bien que j'espère qu'il y aura beaucoup de suites!bormandg a écrit : Ah, non, Littré lui donne le sens de kyrielle.
Oncle Joe
Oncle Joe
- Mors Ultima Ratio
Hola, oui. Et peut-être avec une malédiction en bonus. Je n'ai pas l'oreille cassée, mais on verra bien.Lensman a écrit :Tu nous diras ce que ça vaut, hein? hein?Mors Ultima Ratio a écrit :Bon ben je vais me choper ce roman mystérieux alors.
Oncle Joe
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki