"Le jour où la terre s'arrêta" dans l'espace oO
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Jeoseungsaja
Moi je ne fais que rapporter ce que j'ai lu et entendu sur d'autres sites, peut-être étais-ce l'appréciation d'un journaleux sur le message de la fox.
Mais après tout, ce n'est pas parce que la majorité veut casser la tronche à l'extraterrestre que c'est forcément négatif envers l'humanité, vu qu'il y a des gens qui adhèrent à sa vision.
Mais après tout, ce n'est pas parce que la majorité veut casser la tronche à l'extraterrestre que c'est forcément négatif envers l'humanité, vu qu'il y a des gens qui adhèrent à sa vision.
Moi je l'ai vu.
C'est mauvais, long et insipide.
Les ET étudient notre planète depuis 70 ans par les yeux d'un -désormais vieux- chinois qui boit, mais bien sûr, du thé ; leur verdict est sans appel.
Nous sommes une race destructrice, infâme et stupide, trop stupide pour se rendre compte que nous habitons l'une des seules planètes capables d'abriter la vie.
Heureusement, Jennifer Connelly veille -cessez de taper sur Reeves, Jenny est une meilleure cible-, résoud son drame familial avec son beau-fils orphelin de père et, ce-faisant, sauve le monde à grand coup de larmes.
Moralité, contre la fin du monde, chialez.
C'est mauvais, long et insipide.
Les ET étudient notre planète depuis 70 ans par les yeux d'un -désormais vieux- chinois qui boit, mais bien sûr, du thé ; leur verdict est sans appel.
Nous sommes une race destructrice, infâme et stupide, trop stupide pour se rendre compte que nous habitons l'une des seules planètes capables d'abriter la vie.
Heureusement, Jennifer Connelly veille -cessez de taper sur Reeves, Jenny est une meilleure cible-, résoud son drame familial avec son beau-fils orphelin de père et, ce-faisant, sauve le monde à grand coup de larmes.
Moralité, contre la fin du monde, chialez.
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
- Jeoseungsaja
Sylean (et ceux qu'ils l'ont vu), je ne sais pas si tu as eu cette impression mais la fin m'a beaucoup fait penser à la fin de Abyss (version longue): les ET ont décidé de tuer les méchants humains pollueurs mais ooooooooooooooooooooooooo miracle, les méchants humains sont aussi capables de beaux sentiments comme l'amûûûûû^rrrrrrrrr (avec céline Dion qui chante derrière), il faut donc leur donner une seconde chance.
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
J'ai eu cette impression, qui m'a gâché complètement le film.
Enfin, qui me l'a encore plus gâché. J'ai trouvé ça complètement inapproprié. Et puis bon le truc qui ravage un stade en cinq secondes chrono, mais qui laisse intact le pont sous lequel se sont abrités les héros... Sans compter que l'héroine infectée ne meurt pas...
Beurk, autant de Deus Ex Machina, c'est infâme...
"I have a cunning plan"... Ca ne serait pas Black Adder ça ?
Enfin, qui me l'a encore plus gâché. J'ai trouvé ça complètement inapproprié. Et puis bon le truc qui ravage un stade en cinq secondes chrono, mais qui laisse intact le pont sous lequel se sont abrités les héros... Sans compter que l'héroine infectée ne meurt pas...
Beurk, autant de Deus Ex Machina, c'est infâme...
"I have a cunning plan"... Ca ne serait pas Black Adder ça ?
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
dans mes bras !!!!!Sylean a écrit :"I have a cunning plan"... Ca ne serait pas Black Adder ça ?

I have a cunning plan