Un nouveau roman de Dan Brown attendu en septembre

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Daelf

Message par Daelf » mar. avr. 21, 2009 6:32 pm

Lisore a écrit :Hérésie totale. Le Christ est pur et vierge. Il ne peut en être autrement, mon dieu mon dieu, c'est affreux c'est affreux. En gros.
Oui parce que le sexe c'est *forcément* sale et vicieux et malsain et tcétéra. Surtout en-dehors du mariage, mon dieu mon dieu. (Oui parce que bon si Jésus s'était marié ça se saurait. Et si Jésus avait fait crac-crac en-dehors du mariage, "Ohoui Marie-Mado mon chou, fais-moi un bisou", ça voudrait pas dire que c'est bien pour autant.)

Quel bande d'abrutis, merde.

/D., envie de gueuler aujourd'hui. Et de raconter des conneries pour essayer de faire passer, tiens.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

manu

Message par manu » mar. avr. 21, 2009 7:37 pm

Parce que Brown prétend que le Christ et Marie de Magdala auraient eu, ensemble, une descendance. Hérésie totale.
totale , oui ,mais loin d'etre récente...donc je pense surtout que la médiatisation les à énervés (une héresie connue de quelques milliers de peones à moins d'importance que la meme x 80millions)

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » mar. avr. 21, 2009 8:10 pm

En ces temps de doute, rien de tel que l'épisode "Le mystère du lapin de Pâques" de South Park pour rétablir quelques vérités ainsi que de croustillantes révélations :D

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »