J'avais bien compris. Mais comme il s'agit justement de "hoax", la réalité des faits n'a aucune importance. Et comme tu es seul à envisager cette hypothèse, tu te fais peur tout seul.Nicky a écrit :Nan mais je veux dire, ptêt que l'apocalypse sera alors en 2050 ou 2060 !Eons a écrit :On s'en fiche : l'important, concernant les "grandes peurs", c'est ce qui a été écrit et que les gens ont pris pour argent comptant.Nicky a écrit :Et si il était né dans la tête de gourous wannabe quelque chose comme 50 ou 60 ans après lui-même ?
France 4 annonce l'Apocalypse de 2012 (c'est pas trop tôt)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-
Gérard Klein
La Fin du Monde a déjà eu lieu, mais on nous cache des choses, on ne nous dit pas tout.Nicky a écrit :Nan mais je veux dire, ptêt que l'apocalypse sera alors en 2050 ou 2060 !Eons a écrit :On s'en fiche : l'important, concernant les "grandes peurs", c'est ce qui a été écrit et que les gens ont pris pour argent comptant.Nicky a écrit :Et si il était né dans la tête de gourous wannabe quelque chose comme 50 ou 60 ans après lui-même ?
Moi je me sentirai pas rassuré jusque là
C'est même pour ça qu'on ne sait pas exactement quand elle a eu lieu.
Le Big Bang, peut-être…
- bormandg
Chaque homme est un Monde et chaque mort une Fin d'un monde, non?Gérard Klein a écrit :La Fin du Monde a déjà eu lieu, mais on nous cache des choses, on ne nous dit pas tout.
C'est même pour ça qu'on ne sait pas exactement quand elle a eu lieu.
Le Big Bang, peut-être…
"Tout doit disparaître le 5 mai" (Pierre Véry)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."