Une nouvelle collection chez Mnémos

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

DuncanI

Message par DuncanI » ven. nov. 06, 2009 3:19 pm

M le maudit a écrit :En fait, le jeu de rôle dans cet univers existe déjà. Il s'appelle Agone. Il était paru chez Multisim en son temps. Un éditeur intimement lié à Mnemos si je ne m'abuse.
Toujours en fait puisque Frédéric Weil, qui pilote les livres univers dixit Le Navire plus bas, est un des créateurs de Multisim.

Lisore

Message par Lisore » ven. nov. 06, 2009 5:40 pm

Célia a écrit :Les deux romans Abyme de Mathieu Gaborit sont inclus dans l'intégrale des Royaumes Crépusculaires que j'avais éditée chez Mnémos en 2007.
Flute. Bon, ben, bibliothèque mon amie, me voilà ça m'embêterait un peu de racheter les Royaumes... en fait, même s'il y d'autres bouquins après

Orcen

Message par Orcen » lun. nov. 23, 2009 9:31 am

BOnjour a tous!

Je suis moi meme un joueur d'agone et abyme (un deuxieme jeu lié au meme monde).

Je viens pour donner une info qui peut intéresser.... La communauté des joueurs à un site internet et un forum officiels!

Rendez vous: http://souffre-jour.com/

A bientot peut etre! En tout cas, Agone est un jeu peu aisé a trouver (raison de disponiilité) mais la communauté est active pour compenser, et il en vaut la peine! Il existe d'ailleir un prozine qui continue de paraitre: le Souffre Jour!

Vous savez tout!

Orcen

Message par Orcen » lun. nov. 23, 2009 9:35 am

Lisore, sache que les royaumes ont ete re écrit deux fois (donc trois versions) par Mathieu Gaborit!

Donc selon la version que tu as, et bien tu peu acheter l'integrale avec Abyme... tu verras certais changements^^

Orcen

Message par Orcen » sam. mars 27, 2010 3:14 pm

Et bien voilà, pour ceux que ça intéresse, le Guide Abymois est sorti, superbe! Et un jeu est prévu spécifiquement en abyme! Le tout en parallèle/complément du jeu agone...

Sachant qu'il existe une nouvelle ecrite pa mathieu gaborit qui réunit les deux romans (qui se déroulent en meme temps, a deux endroits differents), quelques années apres leur fins... ainsi qu'une autre nouvelle dans le monde non liée aux roman... le tout sur e Souffre-jour.com (voir post précédent).

Voili^^

Sur la communauté, retrouvez moi (Orcen, membre actif) avec mathieu gaborit, l'équipe de redacteurs du jdr, et les illustrateurs, et bien sur, tout un tas de joueurs/lecteurs/auteurs.

A bientot, au detour d'une ruelle...

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »