Le slash, le yaoi et la SFFF
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
[edit]N'empêche, Snape lançant un "sort de propreté" parce que lui et Harry Potter ont foutu du sperme partout, ça me met en joie. Mais il est vrai que j'aurais du mal à expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'au rayon jouets filles, Barbie Poufiasse est juste à côté de Barbie passe la loque dans la cuisine ?Katioucha a écrit :C'est parce que tu n'as pas lu la suite, avec Severus Snape qui se gave de nutella pour se consoler.
C'est juste chiant parce que c'est terriblement gnangnan ?Katioucha a écrit :[edit]N'empêche, Snape lançant un "sort de propreté" parce que lui et Harry Potter ont foutu du sperme partout, ça me met en joie. Mais il est vrai que j'aurais du mal à expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'au rayon jouets filles, Barbie Poufiasse est juste à côté de Barbie passe la loque dans la cuisine ?Katioucha a écrit :C'est parce que tu n'as pas lu la suite, avec Severus Snape qui se gave de nutella pour se consoler.
Le sort de propreté oui je trouve ça sympa, c'est pas le souci.
Je cite un extrait
Ah ouais ... rougir d'une manière adorable, éphèbe, entrejambe, plaisir qui l'a enveloppé ... c'est sur on est sur du registre qui met en joie ... ou pas ?C’est incroyable cet abandon au plaisir qui l’a enveloppé. Ce gosse est une divinité grecque réincarnée. Un réel éphèbe.
Mon éphèbe…
Je lèche délicatement la blessure de son cou qui se referme lentement. Le gosse essaie de récupérer et je dois le soutenir pour qu’il ne s’écroule pas au sol ses jambes l’ayant abandonné juste après son orgasme dévastateur.
Ce qui me fait penser à l’érection horriblement douloureuse comprimée par mon pantalon.
Le gosse ouvre péniblement les yeux et fixe son regard sur moi et dévie à son entrejambe où ma main repose toujours et je le vois rougir d’une manière adorable.
- Lisore
Si si. "Ma vie, mon oeuvre, mon scooter" aux éditions Nova. Depuis lundi dans nos librairies.Travis a écrit :me dites pas que ça existe??Katioucha a écrit :C'est un peu comme lire les mémoires de Jean Sarkozy, quoi. C'est sûr, le style ne prime pas vraiment...
Mais le bouquin n'est pas de lui. C'est un pastiche.
On attend de voir s'il y aura ou non procès (comprendre : le prince Jean a-t-il de l'humour ?)

En fait, c'est tellement mal écrit que c'en est drôlemarypop a écrit :Ah ouais ... rougir d'une manière adorable, éphèbe, entrejambe, plaisir qui l'a enveloppé ... c'est sur on est sur du registre qui met en joie ... ou pas ?

C'est du Cartland X. Mais je crois que Marypop voulait mettre le doigt sur l'Himalaya : Les slash seraient-il pas *un peu* pédocriminels ? Ah si, à donf. Avec une hypocrisie très sûre : les protagonistes ont 17 ans 1/2 et les textes sont (censés être) écrits par des jeunes filles pubères. Pourquoi ceci excuse-t-il cela, ça ...
Et encore, tu ne sais pas tout.Katioucha a écrit :C'est du Cartland X. Mais je crois que Marypop voulait mettre le doigt sur l'Himalaya : Les slash seraient-il pas *un peu* pédocriminels ? Ah si, à donf. Avec une hypocrisie très sûre : les protagonistes ont 17 ans 1/2 et les textes sont (censés être) écrits par des jeunes filles pubères. Pourquoi ceci excuse-t-il cela, ça ...
Mais bon, n'en parlons pas, ça pourrait faire fermer ce fil.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/