3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
... Je regarde les jolis coffrets grands-britons des trois premières (nouvelles oeuf corse) saisons de Doctor Who, et en pensant à ce que France 4 propose aux français (francophones ?) qui ne sauront ou ne pourront pas chercher plus loin, je frissonne d'horreur.
Brrr.
Là, voilà.
"Intégrale", mon pied, oui.
...
Toujours rien de plus fascinant à dire...
Ah si, le Perco tient debout tout seul ! Quand il veut.
(nan mais franchement, pourquoi j'ai l'impression que ce que je pourrais raconter serait moins intéressant que le café et les non martinets du jour ? Oo )
Brrr.
Là, voilà.
"Intégrale", mon pied, oui.
...
Toujours rien de plus fascinant à dire...
Ah si, le Perco tient debout tout seul ! Quand il veut.
(nan mais franchement, pourquoi j'ai l'impression que ce que je pourrais raconter serait moins intéressant que le café et les non martinets du jour ? Oo )
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
"Légion", c'est CON!
(oui, j'avais envie de lâcher un avis péremptoire et non argumenté, parce que je me sens d'humeur provocatrice mais que mon chat n'arrive jamais à tenir la discussion...)
PS: Parce que les martinets d'oncle Joe semblent tout droit sortis des "Oiseaux" d'Hitchcock et qu'on attend avec impatience qu'ils attaquent les passants?
(oui, j'avais envie de lâcher un avis péremptoire et non argumenté, parce que je me sens d'humeur provocatrice mais que mon chat n'arrive jamais à tenir la discussion...)
PS: Parce que les martinets d'oncle Joe semblent tout droit sortis des "Oiseaux" d'Hitchcock et qu'on attend avec impatience qu'ils attaquent les passants?
- Poum Poum Pouloum
C'est en film avec Paul Bettany et Dennis Quaid sur une pseudo-apocalypse et tout le tralala sorti cette année au cinéma. Que j'ai regardé à cause des deux acteurs susmentionnés. Et qui s'est avéré être trop religieux pour moi. Et qui m'a ennuyée aussi. J'ai tenu tout le film parce que je faisais des corrections en même temps et que j'étais trop paresseuse pour chercher quoi regarder d'autre...Poum Poum Pouloum a écrit :Légion, c'est QUOI ?Cachou a écrit :"Légion", c'est CON!
(si c'était juste pour le jeu de mot, pardon ^_^)
- Poum Poum Pouloum
Non non c'était aussi une vraie question^^Cachou a écrit :C'est en film avec Paul Bettany et Dennis Quaid sur une pseudo-apocalypse et tout le tralala sorti cette année au cinéma. Que j'ai regardé à cause des deux acteurs susmentionnés. Et qui s'est avéré être trop religieux pour moi. Et qui m'a ennuyée aussi. J'ai tenu tout le film parce que je faisais des corrections en même temps et que j'étais trop paresseuse pour chercher quoi regarder d'autre...Poum Poum Pouloum a écrit :Légion, c'est QUOI ?Cachou a écrit :"Légion", c'est CON!
(si c'était juste pour le jeu de mot, pardon ^_^)
- Razheem L'insensé
A 1h45, ma vie a changé.
J'ai découvert le Frotteurisme dans le livre de psychiatrie.
La médecine, c'est formidable.
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.
http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/
http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/
- Poum Poum Pouloum
Pas de chocolat chaud avant de partir au boulot. Pas assez en tout cas. Ouin.
(Cachou : ahouiii, ça doit être ça...)
(Cachou : ahouiii, ça doit être ça...)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Dans quelle ville tu vis? Vaut mieux t'éviter?Razheem L'insensé a écrit :A 1h45, ma vie a changé.
Samedi glandage. Au programme: "Les vestiges du jour" d'Ishiguro (suivi certainement du film ce soir), une partie de "La partie et le tout" d'Heisenberg (prenant mais dense, je dois alterner) et une heure de corrections pour compenser cosmiquement le fait que je n'en aurai pas foutu une aujourd'hui.
(dommage que je sois trop paresseuse pour me laver et m'habiller de suite pour aller chercher des croissants en bas pour le petit-déjeuner... je devrai me contenter de céréales)(la vie est trop dure)
Modifié en dernier par Cachou le sam. déc. 04, 2010 10:24 am, modifié 2 fois.
FINI GOD OF WAR: GHOST OF SPARTA, CA M'A BIEN DEFOULE, C'ETAIT PAS DU LUXE...
Hop : http://nebalestuncon.over-blog.com/arti ... 14349.html
Hop : http://nebalestuncon.over-blog.com/arti ... 14349.html
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
NON C'EST A CAUSE DES AUTRES PAGES DU FORUM QUE LE DEFOULEMENT ETAIT NECESSAIRE.
ET JE VOIS MAL KRATOS AVEC L'ACCENT TOULOUSAIN.
ET JE VOIS MAL KRATOS AVEC L'ACCENT TOULOUSAIN.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Eons
Allez, je vais encore en traumatiser certains
: hier soitr, j'ai récupéré près de 150 lots de 10 portions de "Kiri' (oui, le fromage des gastronomes en culottes cortes). Mais ceux qui vont en consommer l'essentiel n'ont pas de culotte du tout : mes chiens, chats, poules, etc. 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr