3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bien j'ai des exigences à formuler.
Je veux, que dis-je J'EXIGE ! une photo, une référence, un lien, quelque chose au sujet de ces mignonettes à l'orange.
Afin que je puisse en acheter et les amener à côté de la bouilloire et des sticks café de mon boulot à moi que j'ai pour :
- être bien vue de mes collègues moi aussi
- les gouter !!!!! parce que j'ai envie depuis des jours là à vous lire en parler screugneugneu
Je veux, que dis-je J'EXIGE ! une photo, une référence, un lien, quelque chose au sujet de ces mignonettes à l'orange.
Afin que je puisse en acheter et les amener à côté de la bouilloire et des sticks café de mon boulot à moi que j'ai pour :
- être bien vue de mes collègues moi aussi
- les gouter !!!!! parce que j'ai envie depuis des jours là à vous lire en parler screugneugneu
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Huile de palme ou pas, ils ont fait le chocolat que je trouve LE MEILLEUR au monde (et pourtant je peux vous dire que j'en ai mangé dans ma vie du chocolat)(et de tous les goûts et les couleurs possibles): le citron-gingembre. Je me damnerais pour ce chocolat:Sand a écrit :googlise Cote d'or.
Mais bon Cote d'or j'en achète presque plus (juste celui aux amandes et au sel qu'aucune autre marque ne fait), ils mettent de l'huile de palme dans leurs chocolats.

Autrement, pour revenir au 36 15, je suis allée faire un 'tit tour dans ma bouquinerie chérie et j'ai ramené, entre autres, quelques livres à cause de vous, forumeurs:
- "Le drive-in" et "Les enfants du rasoir" de Lansdale entièrement et complètement à cause de Travis le vil tentateur
- "La maison au bord du monde" de Hodgson à cause d'un groupe malveillant dans la partie des "dernières lectures" visant à tenter les innocentes jeunes filles qui ont au moins 600 livres en attente chez elles (en fait c'est plus mais j'ai arrêté de compter à 500 et j'ai fait une approximation à la baisse).
Vous êtes méchants. Je vous adore! Mon portefeuille moins par contre. En même temps, j'ai payé 1€60 chaque livre (un peu plus les autres, mais bon...)
Les enfants du rasoir pas exceptionnel mais pour commencer. Par contre si ceux là ne plaisent pas plus que ça va lire ses polars, de toute façon Lansdale c'est bien et Kibu ne me contredira pas.- "Le drive-in" et "Les enfants du rasoir" de Lansdale entièrement et complètement à cause de Travis le vil tentateur
Il y en avait tout plein des policiers, mais à 3€ et pas celui de l'arbre. "Tape Cul" était là. Mais la couverture du "Drive-In" me plaisait de trop. Par contre, pas un seul bouquin de l'autre... (c'était en Folio ou pas?)(j'ai quand même regardé dans les autres maisons d'édition, mais moins attentivement)Travis a écrit :Les enfants du rasoir pas exceptionnel mais pour commencer. Par contre si ceux là ne plaisent pas plus que ça va lire ses polars, de toute façon Lansdale c'est bien et Kibu ne me contredira pas.- "Le drive-in" et "Les enfants du rasoir" de Lansdale entièrement et complètement à cause de Travis le vil tentateur
Oh, et j'ai trouvé un Palahniuk en anglais moyen format pour 3€ aussi ("Invisible Monsters", j'avais lu quelque part que c'était un de ses meilleurs).
Oui, tiens regarde làPar contre, pas un seul bouquin de l'autre... (c'était en Folio ou pas?)(j'ai quand même regardé dans les autres maisons d'édition, mais moins attentivement)
Et en Folio il y a celui là

- Soslan
C'est marrant, je l'ai acheté hier sur le net avec une grosse fournée en fantastique.Cachou a écrit :- "La maison au bord du monde" de Hodgson à cause d'un groupe malveillant dans la partie des "dernières lectures" visant à tenter les innocentes jeunes filles qui ont au moins 600 livres en attente chez elles (en fait c'est plus mais j'ai arrêté de compter à 500 et j'ai fait une approximation à la baisse).
J'ai donc La maison au bord du monde et Les pirates fantômes (déjà lu le premier d'Hodgson), La montagne morte de la vie de Michel Bernanos (le fils de George. Livre déjà lu aussi), le tome 1 des oeuvres complétes de Jean Ray (déjà le second chez moi, pas tout lu), et là je viens de commander Malpertuis en Labor, parceque mon J'ai lu, non, je peux pas (je suis content de l'avoir lu en Labor. En J'ai lu j'ose même pas le regarder et je résiste encore à la tentation de biffer au marqueur noir le spoiler en 4ème de couv').
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Pas encore lu Bernanos ni le Jean Ray (honteux pour une prof de français en ce qui concerne le deuxième). Mon "Malpertuis", je l'ai dans une collection belge (espace nord) qui me plaît bien (et qui se vend à 1€ le livre en bouquinerie en plus):Soslan a écrit :C'est marrant, je l'ai acheté hier sur le net avec une grosse fournée en fantastique.Cachou a écrit :- "La maison au bord du monde" de Hodgson à cause d'un groupe malveillant dans la partie des "dernières lectures" visant à tenter les innocentes jeunes filles qui ont au moins 600 livres en attente chez elles (en fait c'est plus mais j'ai arrêté de compter à 500 et j'ai fait une approximation à la baisse).
J'ai donc La maison au bord du monde et Les pirates fantômes (déjà lu le premier d'Hodgson), La montagne morte de la vie de Michel Bernanos (le fils de George. Livre déjà lu aussi), le tome 1 des oeuvres complétes de Jean Ray (déjà le second chez moi, pas tout lu), et là je viens de commander Malpertuis en Labor, parceque mon J'ai lu, non, je peux pas (je suis content de l'avoir lu en Labor. En J'ai lu j'ose même pas le regarder et je résiste encore à la tentation de biffer au marqueur noir le spoiler en 4ème de couv').

EDIT: je viens de réaliser que ton Labor est peut-être le même que mon Espace Nord, collection qui a changé tellement de fois de mains que possible qu'elle ait été éditée chez Labor...
- Soslan
Oui, c'est celle que j'ai commandé, celle que j'avais découverte à la bibliCachou a écrit :
Pas encore lu Bernanos ni le Jean Ray (honteux pour une prof de français en ce qui concerne le deuxième). Mon "Malpertuis", je l'ai dans une collection belge (espace nord) qui me plaît bien (et qui se vend à 1€ le livre en bouquinerie en plus):

"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
Ah, donc tu as vraiment quelque chose pour les belles couvertures ^_^ (il est bien le livre?)Soslan a écrit :Oui, c'est celle que j'ai commandé, celle que j'avais découverte à la bibliCachou a écrit :
Pas encore lu Bernanos ni le Jean Ray (honteux pour une prof de français en ce qui concerne le deuxième). Mon "Malpertuis", je l'ai dans une collection belge (espace nord) qui me plaît bien (et qui se vend à 1€ le livre en bouquinerie en plus):
.
Le chocolat à l'huile de palme, c'est dégueulasse.
Commencent même à mettre des paquets marqués "sans huile de palme" pour ceux qui comme moi, ont le palais fin (et c'est moi qui fume, en plus, Cachou ! Oô !) quant au gingembre/citron, l'est dégueu aussi, et faut n'avoir jamais goûté un vrai chocolat au gingembre (et accessoirement au citron) pour ne pas s'en rendre compte, m'enfin !
Et les mignonettes Côte d'or à l'orange, sont pas bonnes non plus. Faut manger de vraies orangettes (pas les affreuses avec trois kilo de chocolat, et une écorce toute sèche, non, dans les vraies bonnes, l'écorce est épaisse et fondante, et la couche de chocolat toute fine, toute craquante....
Commencent même à mettre des paquets marqués "sans huile de palme" pour ceux qui comme moi, ont le palais fin (et c'est moi qui fume, en plus, Cachou ! Oô !) quant au gingembre/citron, l'est dégueu aussi, et faut n'avoir jamais goûté un vrai chocolat au gingembre (et accessoirement au citron) pour ne pas s'en rendre compte, m'enfin !
Et les mignonettes Côte d'or à l'orange, sont pas bonnes non plus. Faut manger de vraies orangettes (pas les affreuses avec trois kilo de chocolat, et une écorce toute sèche, non, dans les vraies bonnes, l'écorce est épaisse et fondante, et la couche de chocolat toute fine, toute craquante....

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Whouah, t'es de bonne humeur toi aujourd'hui! Un p'tit sourire quand même?Le_navire a écrit :Le chocolat à l'huile de palme, c'est dégueulasse.