Ce qui est toujours bon signe ^_^ (j'aime bien les bouquineries avec des chats)(j'en ai vu quelques unes en Angleterre, ça donne un charme particulier).Mors Ultima Ratio a écrit :Ho mais je connais ça! Il n'y a pas un gros chat qui se balade et se couche sur les bouquins?Lensman a écrit :Une librairie où je vais très souvent (c'est pas loin de chez moi) et que j'apprécie beaucoup:
http://www.galaxidion.com/libavenue/
Oncle Joe
Bonne nouvelle pour moi: ma demande de congé pour mon entretien a été acceptée (miracle!), donc je peux enfin me réjouir d'avoir été sélectionnée (reste à faire bonne impression pendant l'entretien)(du coup, je vais lire plein de trucs sur les archives, la Belgique et les rois).
Et pour fêter ça, je suis allée faire un tour à la Bourse et j'ai encore trouvé (entre autres) un livre de La Volte à 5€ au lieu de 24€, comme neuf (et apparemment jamais lu): Aux limites du son, un recueil de nouvelles de SF avec CD en plus. Quelqu'un connaît ce recueil? Que vaut-il?
Oh, et dans les autres, j'ai acheté un livre pour le nouveau "challenge" de Lhisbei, uchronique cette fois,Gloriana ou La reine inassouvie de Moorcock (ce sera le premier livre du monsieur que je lirai). Recommandable?