Hey, mais je venais de la faire, hein, celle-là (pfff, encore un autre truc qu'un Français pique à une Belge ;-p)Eons a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xm0bi_ ... cola_music
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je vais prendre un café.
Et après j'ai un gros dilemme, j'ai un trajet de deux heures en train ce soir, j'hésite entre prendre Ordre noir (j'en suis à la moitié) pour continuer la lecture, ou bien j'ai bien envie de commencer soit "La saison de la sorcière" ou "La Balle du Néant" ou "Drive-In" de Lansdale?
Et après j'ai un gros dilemme, j'ai un trajet de deux heures en train ce soir, j'hésite entre prendre Ordre noir (j'en suis à la moitié) pour continuer la lecture, ou bien j'ai bien envie de commencer soit "La saison de la sorcière" ou "La Balle du Néant" ou "Drive-In" de Lansdale?
Ma fille vient de recevoir sa liste de bouquins dans laquelle piocher ses lectures de l'été.
Bonne nouvelle, il y a deux auteurs policiers cités, contre cinq de SF.
Sauf que : Wells, Huxley, Orwell, Bredbury, Dick. Voilà voilà.
Par contre, je leur pardonne, ils ont mis dans les étrangers XXe et XXIe La mort d'Artémio Cruz de Fuentes. Celui qui propose Fuentes ne peut pas être entièrement mauvais.
Bonne nouvelle, il y a deux auteurs policiers cités, contre cinq de SF.
Sauf que : Wells, Huxley, Orwell, Bredbury, Dick. Voilà voilà.
Par contre, je leur pardonne, ils ont mis dans les étrangers XXe et XXIe La mort d'Artémio Cruz de Fuentes. Celui qui propose Fuentes ne peut pas être entièrement mauvais.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- bormandg
Tel que tu l'écris, on lit que tu détestes les romans policiers et que deux auteurs policiers cités, ce serait deux de trop (lesquels au fait?)Le_navire a écrit : Bonne nouvelle, il y a deux auteurs policiers cités, contre cinq de SF.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Bon, on évite Ravage....Le_navire a écrit : Sauf que : Wells, Huxley, Orwell, Bredbury, Dick. Voilà voilà.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Arf, non, c'était juste pour dire que pour une fois, le mauvais genre mis en avant n'est pas le policier. Et il y a Vargas et Simenon.bormandg a écrit :Tel que tu l'écris, on lit que tu détestes les romans policiers et que deux auteurs policiers cités, ce serait deux de trop (lesquels au fait?)Le_navire a écrit : Bonne nouvelle, il y a deux auteurs policiers cités, contre cinq de SF.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Tu prends "Drive-in", comme ça on le lit (plus ou moins) en même temps (je dois d'abord terminer "Wonderful")(je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai trop papoté sur internet)(mais je l'aurai fini pour ce soir normalement)Travis a écrit :Je vais prendre un café.
Ben quoi, c'est bien pour découvrir la SF. Autant avoir de bonnes bases non? Puis Dick quoi.Le_navire a écrit : Sauf que : Wells, Huxley, Orwell, Bredbury, Dick. Voilà voilà.
- bormandg
Moi je sors, mon étuve dépasse 310°, dehors il ne fait que 304°
Viens de rentrer le Céline Minard, il s'intercale dans mon sac entre les SPs
Viens de rentrer le Céline Minard, il s'intercale dans mon sac entre les SPs
Ok, c'est parti pour Lansdale.Cachou a écrit :Tu prends "Drive-in", comme ça on le lit (plus ou moins) en même temps (je dois d'abord terminer "Wonderful")(je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai trop papoté sur internet)(mais je l'aurai fini pour ce soir normalement)Travis a écrit :Je vais prendre un café.
.
Ah, ça me fait plaisir (mais bon, en même temps, c'est de ta faute si je le lis, donc ce n'est que justice ^_^). Lecture commune (dans le sens billet le même jour)? Parce qu'autrement, je ne sais pas encore quel jour j'en parlerai sur le blog.Travis a écrit :Ok, c'est parti pour Lansdale.Cachou a écrit :Tu prends "Drive-in", comme ça on le lit (plus ou moins) en même temps (je dois d'abord terminer "Wonderful")(je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai trop papoté sur internet)(mais je l'aurai fini pour ce soir normalement)Travis a écrit :Je vais prendre un café.
.
tss.bormandg a écrit :Moi je sors, mon étuve dépasse 310°, dehors il ne fait que 304°
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !