Faudra venir jusqu'en BelgiqueNébal a écrit :STANLEY KUBRICK EST DIEU !
J'éviscère (directement, mais merci de la proposition) quiconque prétendra le contraire.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Faudra venir jusqu'en BelgiqueNébal a écrit :STANLEY KUBRICK EST DIEU !
J'éviscère (directement, mais merci de la proposition) quiconque prétendra le contraire.
Damn, plus de café chez nous !Cachou a écrit :Tu as prévu d'acheter du chocolat (sans huile de palme) j'espère... Et tu as encore du café chez toi? Important aussi ça. Vaut mieux faire une liste pour ne pas oublier.Roland C. Wagner a écrit :Bon, faudrait que j'aille faire les courses…
Avec plaisir, j'aime aider les caféinomanes en détresse...Daelf a écrit :Damn, plus de café chez nous !Cachou a écrit :Tu as prévu d'acheter du chocolat (sans huile de palme) j'espère... Et tu as encore du café chez toi? Important aussi ça. Vaut mieux faire une liste pour ne pas oublier.Roland C. Wagner a écrit :Bon, faudrait que j'aille faire les courses…
Heureusement que je passais par ici, j'y pensais plus. Merci Cachou.
(mioum, réglisse.)
Caféïnomane... oui, oui. En détresse? Jamais. Si il y a bien une chose que je n'oublie jamais en allant faire les course, c'est bien le café. Ce matin, en faisant les courses, je n'en ai pas pris car j'ai un stock à la maison. Mais je dirai que c'est ma drogue préférée. J'ai d'ailleurs toujours une tasse à côté de mon PC (qui commence à donner des signes d'inquiétude).Cachou a écrit :Avec plaisir, j'aime aider les caféinomanes en détresse...
Mais le chocolat? Est-ce que tu n'as pas oublié le chocolat?marc a écrit :Caféïnomane... oui, oui. En détresse? Jamais. Si il y a bien une chose que je n'oublie jamais en allant faire les course, c'est bien le café. Ce matin, en faisant les courses, je n'en ai pas pris car j'ai un stock à la maison. Mais je dirai que c'est ma drogue préférée. J'ai d'ailleurs toujours une tasse à côté de mon PC (qui commence à donner des signes d'inquiétude).Cachou a écrit :Avec plaisir, j'aime aider les caféinomanes en détresse...
Ben toutes les figues mûrs de mes voisins je les ai mangé.Cachou a écrit :Travis a écrit :j'ai de la Leffe dans le frigo et de la rosette de la Creuse.Roland C. Wagner a écrit :Bon, faudrait que j'aille faire les courses…
Pfffffffff, où est passé le temps des figues et des fraises, je vous le demande!
J'aimerais pas être à ta place quand il s'en apercevra...Travis a écrit :Ben toutes les figues mûrs de mes voisins je les ai mangé.Cachou a écrit :Travis a écrit :j'ai de la Leffe dans le frigo et de la rosette de la Creuse.Roland C. Wagner a écrit :Bon, faudrait que j'aille faire les courses…
Pfffffffff, où est passé le temps des figues et des fraises, je vous le demande!
Et bien non je n'ai pas oublié ! Ce matin j'ai acheté du chocolat (double praliné). Le chocolat et le café, ça va très ensemble.Cachou a écrit :Mais le chocolat? Est-ce que tu n'as pas oublié le chocolat?marc a écrit :Caféïnomane... oui, oui. En détresse? Jamais. Si il y a bien une chose que je n'oublie jamais en allant faire les course, c'est bien le café. Ce matin, en faisant les courses, je n'en ai pas pris car j'ai un stock à la maison. Mais je dirai que c'est ma drogue préférée. J'ai d'ailleurs toujours une tasse à côté de mon PC (qui commence à donner des signes d'inquiétude).Cachou a écrit :Avec plaisir, j'aime aider les caféinomanes en détresse...
C'est même indissociable (sauf au déjeuner)(et encore).marc a écrit :Et bien non je n'ai pas oublié ! Ce matin j'ai acheté du chocolat (double praliné). Le chocolat et le café, ça va très ensemble.Cachou a écrit :Mais le chocolat? Est-ce que tu n'as pas oublié le chocolat?marc a écrit :Caféïnomane... oui, oui. En détresse? Jamais. Si il y a bien une chose que je n'oublie jamais en allant faire les course, c'est bien le café. Ce matin, en faisant les courses, je n'en ai pas pris car j'ai un stock à la maison. Mais je dirai que c'est ma drogue préférée. J'ai d'ailleurs toujours une tasse à côté de mon PC (qui commence à donner des signes d'inquiétude).Cachou a écrit :Avec plaisir, j'aime aider les caféinomanes en détresse...