La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
spécial nébal
(it sucks).
(it sucks).
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- Roland C. Wagner
Carrément.rmd a écrit :(it sucks).
Lavons-nous vites le oreilles avec la version de Hey Joe par les Golden Cups.

Le psychédélique version colle à rustines.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
M'en parle pas : ça me rend malaaaade !!!rmd a écrit :spécial nébal
(it sucks).

De la soupe, c'est neuneu et gnangnan, quelle tristesse, un vrai naufrage...

"If we cannot see things clearly we will at least see clearly what the obscurities are". - Tonton Sigmund
Boah, au risque de me faire traiter de fanboy décérébré, je ne serais pas forcément si sévère, tiens, pour une fois.
C'est juste qu'il faut noyer la chanteuse de toute urgence.
(Ca arrive souvent, avec les chanteuses.)
Sinon, c'est fade, mais ça m'ulcère moins que la plupart des morceaux de With Teeth, par exemple.
'fin bon...
Sinon, là, hop, Swamp Terrorists, Grow - Speed - Injection
"Skizzo Pierce"
Bof, bof, bof...
C'est juste qu'il faut noyer la chanteuse de toute urgence.
(Ca arrive souvent, avec les chanteuses.)
Sinon, c'est fade, mais ça m'ulcère moins que la plupart des morceaux de With Teeth, par exemple.
'fin bon...
Sinon, là, hop, Swamp Terrorists, Grow - Speed - Injection
"Skizzo Pierce"
Bof, bof, bof...
Canned Heat - Refried Boogie
La version live.
Si après ça vous ne savez toujours pas pourquoi pourquoi le boogie porte ce nom là, c'est à désespérer...
La version live.
Si après ça vous ne savez toujours pas pourquoi pourquoi le boogie porte ce nom là, c'est à désespérer...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Miam !MF a écrit :Canned Heat - Refried Boogie
Quelqu'un sait quel était ce live de Canned Heat, aussi génial que le bassiste jouait faux ? Je n'arrive pas à remettre la main dessus...
J'avouons ne point connait' ce m'sieur, mais Coil aussi, et ils sont allés jusqu'à leur chourer leur nom (ça, fallait oser...). Mais bon...rmd a écrit :Bah quand meme, David Sylvian faisait ca en mieux y'a 20 ans.
Je précise, rmd : c'est sa femme.rmd a écrit :C'est sa copine. Il serait pas en train de se faire yoko-onoiser ?Nébal a écrit :C'est juste qu'il faut noyer la chanteuse de toute urgence.
Elle faisait déjà de la soupe avant. J'aurais espéré qu'il déteigne sur elle, et qu'il sorte quelque chose de bien de leur collaboration, mais malheureusement, on dirait bien que c'est elle qui porte la culotte

Et je suis pour la noyer également

Ah non ! Là, je m’insurge ! Ca n’a jamais été si fade ni si neuneu !Aldaran a écrit :D'autant plus que, distorsionitude et hurlages en moins, c'est la même chose qu'avant...
C’est revendiqué.Nébal a écrit :mais Coil aussi, et ils sont allés jusqu'à leur chourer leur nom (ça, fallait oser...). Mais bon...
Modifié en dernier par Rachael le ven. mai 07, 2010 1:33 pm, modifié 1 fois.
"If we cannot see things clearly we will at least see clearly what the obscurities are". - Tonton Sigmund
Tu peux dire 30, voire même 40 ans.rmd a écrit :Bah quand meme, David Sylvian faisait ca en mieux y'a 20 ans.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Réécoute bien toute la discographie, si on passe outre les deux aspects brutaux et les quelques morceaux chefs-d'œuvresques, c'est assez neuneu, NIN, en fait. Comme le dit Nébal, faut trier.Rachael a écrit :Ah non ! Là, je m’insurge ! Ca n’a jamais été si fade ni si neuneu !Aldaran a écrit :D'autant plus que, distorsionitude et hurlages en moins, c'est la même chose qu'avant...