Là, je suis un tout petit peu jaloux.Hoêl a écrit :A Grenoble , lors de la vente aux enchères , j'ai acheté une épreuve non corrigée d'Outrage et rebellion de Katioucha... Roland avait dit qu'il le dédicacerait à celui qui le prendrait mais , comme je n'étais pas là le dimanche , j'y ai pas eu droit . Sniff !
Le Prix d'un livre
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Virprudens
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- bormandg
N'avais qu'à être là et enchérir!Virprudens a écrit :Là, je suis un tout petit peu jaloux.Hoêl a écrit :A Grenoble , lors de la vente aux enchères , j'ai acheté une épreuve non corrigée d'Outrage et rebellion de Katioucha... Roland avait dit qu'il le dédicacerait à celui qui le prendrait mais , comme je n'étais pas là le dimanche , j'y ai pas eu droit . Sniff !

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
En plus , je l'ai eu à 20 euros , ce qui doit correspondre + ou - au prix d'un volume dans le commerce .bormandg a écrit :N'avais qu'à être là et enchérir!Virprudens a écrit :Là, je suis un tout petit peu jaloux.Hoêl a écrit :A Grenoble , lors de la vente aux enchères , j'ai acheté une épreuve non corrigée d'Outrage et rebellion de Katioucha... Roland avait dit qu'il le dédicacerait à celui qui le prendrait mais , comme je n'étais pas là le dimanche , j'y ai pas eu droit . Sniff !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"